Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ANGULO de retour chez GUN, après 15 ans

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :ANGULO de retour chez GUN, après 15 ans

Message par Ouazou »

guyt @ 15/05/2010 - 04h00 a dit:

Ouazou @ 14/05/2010 - 23h52 a dit:

...en plus; I would like to thank Jesus for this great day of wind!...on va te prendre un Christ de bon magarita aussi!

Remarque, ça marche son affaire, le Josh. Aujourd'hui, juste avant de jiber, j'ai prié J-C pour qu'il m'aide à le passer sans trop perdre de vitesse. Biin, t'aurais dû voir le jibe mon ami!

PRAISE THE LORD...amen!!!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

nic 11 @ 15/05/2010 - 11h27 a dit:

Homerdusud       14/05/2010 - 22h10

Jvois pas ce qui te permet de dire ca, a ce compte la toi es tu capable de voir la difference? Remarque, pas sur, a moins que tu prefere systématiquement le matos le plus markété :D

Je persiste, c'est le bonhomme qui fait 80% De la perf (a matos equivalent hein, un etron de 1990 a coté d'une planche actuelle...)

oh sa y est je taquine homer et il prend la mouche  :D

donc pour revenir au sujet les voile gun sont de très bonne voile mais qui pour moi n'arrive pas au niveaux de performance de north, gaastra ,pryde

il faut pas oublier que au nivaux prix des north, gaastra ,pryde personne n'achète des modèle de l'année

et une voile d'une grande marque se revend plus cher ou se reprend plus cher en shop donc pour un mec qui change souvent de matos au niveau prix il si retrouve

par contre pour les board angulo je suis vraiment plus resérvé car se sont vraiment des planche très exclusive et taillé pour un coureur tel que josh qui est assez lourd et qui navigue exclusivement en vague

moi celle que j'ai essayer marche pas trop mal mais que dans certain compartiment de navigation et sont vraiment trop lourde

surtout que juste derrière j'avais essayer une freewave fanatic et la différence et énorme

et puits essaye de revendre une angulo :lol:

...euuhhhh! C'est qu'on veut pas les vendre nos Angulo!!!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Homerdusud @ 15/05/2010 - 12h45 a dit:

donc pour revenir au sujet les voile gun sont de très bonne voile mais qui pour moi n'arrive pas au niveaux de performance de north, gaastra ,pryde

Genre?

A-t-on deja mis une gun ou une loft entre les mains d'albal pour voir le resultat?

Anders est il encore au top grace a ses voiles, malgré son age?

Bjorn a-t-il "mal" performé l'an dernier a cause de ses severne?

Je persiste, 80% de la perf vient du bonhomme.

La preuve, c'est que malgré ma 7.8 slalom et mon GT9, je me fais toujours bouffer  :D

+++++1
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

+1 de quoi
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

nic 11 @ 15/05/2010 - 19h05 a dit:

+1 de quoi

+1 que tout le monde me met minable :p sauf jibay69 le newb' :p
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

moi celle que j'ai essayer marche pas trop mal mais que dans certain compartiment de navigation et sont vraiment trop lourde

surtout que juste derrière j'avais essayer une freewave fanatic et la différence et énorme

Lourde mais renforcée ? , car les fanatic .... :fear:
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

nic 11 @ 15/05/2010 - 19h05 a dit:

+1 de quoi

80% vient du bonhomme ou de la bonnefemme!...

Ça me rappelle l'année où j'avais demandé à un rider North le pourquoi de la shape de la voile Star...conne réponse, il me disait sous le couvert de l'anonymat que d'abord on pense design et ensuite on demande à l'équipe de R&D de faire marcher la voile avec le design choisi...marketing first quoi! Le reste, ne t'en déplaise Nic11 c'est comme on dit cheux nous; de la BULLSHITT!!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mag-pat @ 15/05/2010 - 23h27 a dit:

Lourde mais renforcée ? , car les fanatic .... :fear:

freewave? C'est une super planche, t'en achetes une, tu repars avec deux planches sous le bras  :fear:  :fear:  :fear:

http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2942&postdays=0&postorder=asc&start=15

Et un petit edit aussi, regarde en bas de l'article, le mec finit dans les 10 sur une manche au defi en voile de vagues (point 7? elle est noire sa toile???) sur un flotteur de slalom (une AB+?), et c'est un vagueux...

http://www.windmag.com/News/4859-defi-wind-2010-manche-n-deg-5-les-impressions-des-coureurs.html
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Josh 18° pour le moment en corée avec ses gun

Mais Bjorn 1° avec des severne, on nous aurait menti? :fear:

http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=193&tx_pwaevent_pi1[showUid]=162&cHash=543351310c
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

je pensse que bjorn reste encore le meilleur coureur en slalom et surtout le meilleur coureur pour métre au point une voile ou une planche

donc bjorn comme antoine ou anders tu les fout dans n'importe qu'elle marque se seront toujours les plus fort

sachant qu'ils n'ont pas une voile et une planche d'origine  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et la regle PWA qui impose de tourner sur du matos de série?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

nic 11 @ 16/05/2010 - 11h20 a dit:

je pensse que bjorn reste encore le meilleur coureur en slalom et surtout le meilleur coureur pour métre au point une voile ou une planche

donc bjorn comme antoine ou anders tu les fout dans n'importe qu'elle marque se seront toujours les plus fort

sachant qu'ils n'ont pas une voile et une planche d'origine  :fear:

bjorn ne sait naviguer qu'en puissance avec moins de style que maynard..

coté mise au point on a vu avec north et thommen ce que ca donner

heureusement la il n'est pas seul...

le comparer avec antoine ou anders, c'est se foutre du monde

deux mecs hyper sympa avec un qui se la pete trop grave!

pour en revenir au sujet, josh a du mal avec la mise au point, il n'avance pas on dirait..
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

bjorn ne sait naviguer qu'en puissance avec moins de style que maynard

tu parle bien du bjorn qui a gagner toutes les catégories en planche que se soit en vague en freestyle en slalom

donc apres 7 titres de champion de vague devant polakow , naish ,angulo , stones etc... pour toi bjorn a pas de style  :mellow:

a bjorn mon idole étant jeune  :love:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

nic 11 @ 16/05/2010 - 13h21 a dit:

bjorn ne sait naviguer qu'en puissance avec moins de style que maynard

tu parle bien du bjorn qui a gagner toutes les catégories en planche que se soit en vague en freestyle en slalom

donc apres 7 titres de champion de vague devant polakow , naish ,angulo , stones etc... pour toi bjorn a pas de style  :mellow:

a bjorn mon idole étant jeune  :love:

C'est marrant, avec ton orthographe, j'aurais pensé que tu étais né bien après le dernier titre mondial de Bjorn...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

bon vous arretez d embeter mon copain fashion victim un peu :D

En plus a cause de vos niaiseries il a meme pas repondu a ca :(

"Et un petit edit aussi, regarde en bas de l'article, le mec finit dans les 10 sur une manche au defi en voile de vagues (point 7? elle est noire sa toile???) sur un flotteur de slalom (une AB+?), et c'est un vagueux...

http://www.windmag.com/News/4859-defi-wind-2010-manche-n-deg-5-les-impressions-des-coureurs.html "
Répondre