Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Batiste Gossein, Des nouvelles de sa santé???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
boli
Timide
Timide

Batiste Gossein, Des nouvelles de sa santé???

Message par boli »

Tout est dans le titre..........
Jibay69
Killer
Killer

Re :Batiste Gossein, Des nouvelles de sa santé???

Message par Jibay69 »

je crois avoir lu chai plus ya genre un mois qu'il allait un peu mieux et qu'il se remettait doucement. Après je doute qu'il remarche déjà...

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de news, pourtant ca fait un moment qu'il a eu son accident...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Commentaire vu sur : http://blog.surf-prevention.com/2009/09/10/baptiste-gossein-victime-dun-grave-accident-de-surf-a-teahupoo/#listecomment

#  misternews dit :

16 mai 2010 à 19:25

slt à tous,

Baptiste Gossein est bien en rééducation en France, plus précisément dans le sud de la France (je ne préciserai pas la ville pour respecter sa tranquillité ;)

Il continu sa rééducation jusqu’à la fin du mois, après il reste en France pendant quelques mois, puis il retournera chez lui sous les cocotiers ;) mais malheureusement il ne sera plus comme avant, comme vous avez deviné, il a eu un grave accident avec de grosse séquelles. Paraplégique, il travail pour essayer de retrouver ses jambes, mais il y a de très faible chance.

En espérant vous avoir donné assé de news.

Si c'est vrai, c'est pas vraiment des bonnes nouvelles..
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Comme quoi faut faire gaffe quand meme avant de se jeter en speed loop dans 10cm d eau ou de taquiner une belle houle quand il y a pas de fond...
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Putain, trop con comme tous les accidents, c' est vrai que depuis novembre j' avais pas vu de ses nouvelles, d' ou ma question ................

Courrage à toi si tu me lis.
Répondre