Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wind de ce moi ci
wind de ce moi ci
voila hier, passant dans le rayon librairie de carrefour, le moral un peu ds les chaussettes, je me suis pris le wind de ce moi ci, histoire de me replonger dans les année adolescentes !!!<br /><br />
bon, je me suis rappelé les poste de DW concernant la mort de wind, et le fait que les reportages étaient pas terrible...<br /><br />
Et bien ce numéro est plutôt pas mal en fait.<br />
je n'est pas encore tout lu, mais l'interview de dunky ma 'un peu replonger dans les année 95 ( adolescence qd tu nous tient !!! lol) et ma fait fait sourire qd il dit des kiteux que ce sont des tricheurs ( rapport a la courses au 50 nds... )<br /><br />
un petit préparatif de défi ( util ?) qui a le mérite de parlé pour les amateurs...<br /><br />
une vision des tranche d'age des windsurfeur, ma fois rigolote...<br /><br />
Sincèrement j'aime bien ce numéro ( peut parce qu'il parle de personne que j'arrive a situer... ( dunkerbec/polakow))<br /><br />
il paraitrait même que les spot français attire les pro !!! bonne nouvelle?
Re :wind de ce moi ci
mais a force de voir dunki ou polakow on parle plus des jeunes qui monte et on voit comme tu dit toujours les star des année 90

après depuis 1997 je doit tourner a un numéro par an ( wind ou pm)...

Avec une Affiche comme celle là, je sais que vais passer un bon moment!
- Homerdusud
- Star

Nuance.

Bon je vais jeter un oeil sur le Wind...

vais aller voir ca,suis pour la litterature moi

Homerdusud @ 23/05/2010 - 06h34 a dit:
Lers pros aiment pas les spots francais, les pros aiment les spot francais de The Place.
Nuance.
pas compris...
Nausicaä @ 23/05/2010 - 11h33 a dit:
Lers pros aiment pas les spots francais, les pros aiment les spot francais de The Place.
Nuance.
pas compris...
laisse, c'est un truc de sudiste qui navigue en zone industrielle....
- Homerdusud
- Star

yvonik @ 23/05/2010 - 11h40 a dit:
Nuance.
pas compris...
Exactement. Faut avoir le cerveau réduit en bouillie par les emanations chimiques de The Place pour comprendre

Et sinon, je parlais de la concentration de pros (que ce soit coureurs, shapers, and co) autour de Marseille (ou dans marseille), qui a tendance a augmenter avec le temps.

mais aucun pro en bretagne ( enfin officielement...
)j'avait hézité avec pm, mais la couv de wind me semblait plus attirante... ames yeux... mais bon peut etre vais je aller l'acheter également...
Homerdusud @ 23/05/2010 - 11h48 a dit:
yvonik @ 23/05/2010 - 11h40 a dit:
Nuance.
pas compris...
Exactement. Faut avoir le cerveau réduit en bouillie par les emanations chimiques de The Place pour comprendre
Et sinon, je parlais de la concentration de pros (que ce soit coureurs, shapers, and co) autour de Marseille (ou dans marseille), qui a tendance a augmenter avec le temps.
Je pensais pas avoir autant progressé

5.5 € les 10 pages ca m'a calmé.....
cela dit peut donc pas me prononcer sur l'interet ou pas des 2 bibles.
je vais malheureusement resté sur l'achat des specials test et de lecture pour longues heures de train.

y avait des machins hallucinants, des couleurs qui piquent les yeux, des gonzesses en string toutes les pages, dunkerbeck avait 17 ans et qui commencait à émerger (à l'epoque c'etait bringdal qui etait pressenti pour etre le successeur de naish en fait), de la planche à dérive, etc.
Mais surtout, sur un numéro, il y avait genre 110 pages, et toutes remplies et tout et tout !!

Mouette @ 24/05/2010 - 14h34 a dit:
ce week end au club on a mis la main sur un sotck de magasines des années 80, espece de trucs de fou qu'on a trouvé la !!!
y avait des machins hallucinants, des couleurs qui piquent les yeux, des gonzesses en string toutes les pages, dunkerbeck avait 17 ans et qui commencait à émerger (à l'epoque c'etait bringdal qui etait pressenti pour etre le successeur de naish en fait), de la planche à dérive, etc.
Mais surtout, sur un numéro, il y avait genre 110 pages, et toutes remplies et tout et tout !!![]()
La grande époque... Quand même, ça devait être sympa!!