Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wind de ce moi ci

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :wind de ce moi ci

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 24/05/2010 - 13h17 a dit:

Homerdusud @ 23/05/2010 - 11h48 a dit:

yvonik @ 23/05/2010 - 11h40 a dit:

Nausicaä @ 23/05/2010 - 11h33 a dit:

Homerdusud @ 23/05/2010 - 06h34 a dit:

Lers pros aiment pas les spots francais, les pros aiment les spot francais de The Place.

Nuance. :fear:

pas compris...

laisse, c'est un truc de sudiste qui navigue en zone industrielle....

Exactement. Faut avoir le cerveau réduit en bouillie par les emanations chimiques de The Place pour comprendre :fear:

Et sinon, je parlais de la concentration de pros (que ce soit coureurs, shapers, and co) autour de Marseille (ou dans marseille), qui a tendance a augmenter avec le temps.

Je pensais pas avoir autant progressé ;)

T inquiete ya tout un tas de branleurs dans ton genre (et dans le mien) qui gravitent autour de ca :D
Altoids
Killer
Killer

Re :wind de ce moi ci

Message par Altoids »

Mouette @ 24/05/2010 - 14h34 a dit:

ce week end au club on a mis la main sur un sotck de magasines des années 80, espece de trucs de fou qu'on a trouvé la !!!  :lol:

y avait des machins hallucinants, des couleurs qui piquent les yeux, des gonzesses en string toutes les pages, dunkerbeck avait 17 ans et qui commencait à émerger (à l'epoque c'etait bringdal qui etait pressenti pour etre le successeur de naish en fait), de la planche à dérive, etc.

Mais surtout, sur un numéro, il y avait genre 110 pages, et toutes remplies et tout et tout !!  :lol:  :lol:

Garde les au frais, je passerai te voir au club ...

Chui fana de ces mags bien vintage !!!!

et cette fois ci

A moi te te payer la binouse ....
Répondre