Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Marée noire Golfe du Mexique, merci BP, moi, ca m ecoeure.... a nouveau....
Marée noire Golfe du Mexique, merci BP, moi, ca m ecoeure.... a nouveau....
Re :Marée noire Golfe du Mexique, merci BP, moi, ca m ecoeure.... a nouveau....
une info sur total http://www.prix-pinocchio.org/nomines.php#
et sur les autres !
-
Phil des montagnes
- Jiber

au moins pour eux, la marée noire sera plus concrete que quand ils vont souiller la bretagne.
bon ok c'est un peu facile.
Vous êtes sûrs que la pollution va se limiter au Golfe du Mexique ?
Vu les courants marins ça m'étonnerait.
Pour les septiques, revisionner Némo avec la migration des tortues.
.jpg)
http://www.google.com/crisisresponse/oilspill/
En fait, je pense qu'il faut intensifier les produits chimiques qui font couler le pétrole.

Phil des montagnes @ 01/06/2010 - 11h00 a dit:
Combien d'humains sont mort de faim (alors que nos greniers sont pleins) et de maladie (guérissable dans les pays riches) pendant que les gens biens pensants s'inquiètent du sort de 4 pélicans et d'une poignée de crevettes ?
![]()
![]()
ça c'est une réflexion constructive et réfléchie ;
1/désastre écologique ET économique : la poignée de crevettes dont tu te gausses, elle fait vivre des familles entières ; l'industrie de la pêche en louisiane, c'est 3Mds de $ de revenus
2/ la biodiversité, ça te parle ? sauf si voir des poissons seulement ds des aquariums et sur internet te convient...
3/je serais curieuse de savoir ce que tu fais à ton niveau pour ces gens qui crèvent de faim,
et je passe sur les conséquences financières pour BP, qui a déjà perdu 30 Mds de capitalisation boursière, mais bon, là, je ne vais pas pleurer non lus...
bref, renseignes-toi avant de sortir des conneries pareilles...
- 1 a 2 heures de bouchons pour aller bosser
- on est bien content quand on nous fait des autoroutes pour monter a la neige
- les kms pour aller naviguer
- le matos HI fi video dernier cris
- je parle meme pas de notre tendre et cher matos de windsurf qui doit faire 6 fois le tour de la terre avant de se retrouver chez nous.
- les 200 000 litres des réservoirs d'un gros porteur qui nous enmene naviguer dans un superbe lagon qui se fait demolir par la culture intensive de la canne a sucre a cause de ses fumiers de beghin say...
sur ce.. je vais me faire un café bien sucre dans un gobelet en plastique que je vais meme pas recycle car la mairie n'a pas installe de tri sélectif car c'est des fumiers aussi et je les appellerai pas pour leur dire de le faire, ho que non !
et puis une vie est vie....
de quel droit donnée plus d'importance a une vie humaine?
Bulba @ 01/06/2010 - 11h43 a dit:
BP sont des cons mais ceux qui réclament de plus en plus de pétrole sont en train de lire ces lignes.
- 1 a 2 heures de bouchons pour aller bosser
- on est bien content quand on nous fait des autoroutes pour monter a la neige
- les kms pour aller naviguer
- le matos HI fi video dernier cris
- je parle meme pas de notre tendre et cher matos de windsurf qui doit faire 6 fois le tour de la terre avant de se retrouver chez nous.
- les 200 000 litres des réservoirs d'un gros porteur qui nous enmene naviguer dans un superbe lagon qui se fait demolir par la culture intensive de la canne a sucre a cause de ses fumiers de beghin say...
sur ce.. je vais me faire un café bien sucre dans un gobelet en plastique que je vais meme pas recycle car la mairie n'a pas installe de tri sélectif car c'est des fumiers aussi et je les appellerai pas pour leur dire de le faire, au que non !
d'accord sur le fond, sauf que on n'est pas obligé d'adhérer à ce rythme de vie ! et heureusement qu'on ne vit pas ts comme ça ! on peut faire de la planche sans afficher le bilan carbone d'une multi nationale !
et hop, un troll même pas masqué et tu sautes dessus à pied-joints--anne @ 01/06/2010 - 11h42 a dit:
ça c'est une réflexion constructive et réfléchie

Lomic @ 01/06/2010 - 11h52 a dit:
et hop, un troll même pas masqué et tu sautes dessus à pied-joints--anne @ 01/06/2010 - 11h42 a dit:
ça c'est une réflexion constructive et réfléchie
; c'est ce que je me suis dit en envoyant ce message !mais je suis ds un colloque super ch*** et faut bien que je m'occupe !
--anne @ 01/06/2010 - 11h48 a dit:
on est pas obligé d'adhérer à ce rythme de vie !
mis a part vivre dans une grotte je vois pas comment