On ne le dira jamais assez, avoir un shop bien et une relation privilégiée avec les gérants de celui-ci est très important!<br /><br />
<!--b--><span class="b">le 23 mai</span><!--/b-->: je découvrais avec stupeur que mon wish sideon monoalu 2009 était tout tordu, probablement un vestige de la session bien bourine du weekend précédent...<br /><br />
<!--b--><span class="b">Mercredi 26:</span><!--/b--> Je tente sans vraiment y croire d'aller en toucher deux mots à mon shop en rentrant sur lyon, ils me disent de leur envoyer quelques photos et qu'ils essairaient de négocier avec le SAV Sideon...<br /><br />
<!--b--><span class="b">Vendredi 28:</span><!--/b--> je recois un retour me demandant le n° de série du wish. N'étant pas dans la meme ville que mon wish, je ne donne pas immédiatement suite à ce mail...<br /><br />
Ce soir j'appelle mon shop savoir où je peux trouver le numéro de série car je comptais regarder ce weekend, et la on me dit que <!--b--><span class="b">mon wish est arrivé au magasin</span><!--/b-->, que j'ai plus qu'a venir le chercher, alors qu'ils n'ont vu que 2 photos du wish cassé et n'ont meme pas le numéro de série...<br /><br />
Résultat j'ai un dynafiber monoalu 2010 flambant neuf, en seulement une semaine!!<br /><br />
Chapeau au SAV SideOn et surtout chapeau à Impact Surfshop, qui non seulement proposent toujours des tarifs très très intéressants, meme par rapport à la concurrence sur internet, mais proposent aussi un suivi et un service REMARQUABLE!!<br /><br />
J'espere que ce wish sera plus solide que son prédécesseur!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mon shop est fantastique, (le sav sideon aussi)
Re :Mon shop est fantastique, (le sav sideon aussi)
et tof' est vraiment sympa!!!
100% d'accord
tu connais tof altoids? Il est en effet super sympa, tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs