Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Si les français s'en foutait un peu moins du FS (car soit disant compliqué à comprendre ), on aurait davantage de chance d'être sur les podium dans cette catégorie...
Dommage car on en a des TRES bons, et on a aussi de bons spots qui s'y prêtent...
Nic, te bile pas... même Super Tonio a fait l'effort de comprendre les mooves de FS avant de mettre la raclée à tout le monde en slalom !
merci lagoon
il comprenne rien
mais sa c'est les mecs qui sont frustré du duck jibe alors un air jibe ,un flaka et autre il veule pas prendre la peine de suivre
Entre un heat de vagues, et une compete de tricoteuse, pour moi le choix est vite fait
Jê suis fan de FS, je pense qussi qu'il faut pratiquer pour apprécier a leur juste valeur les mooves des freestyleur et la difficulté que sa représente, mais mème malgré ça, la je suis d'accord avec homer ( pensais pas dire sa un jour )
Heu, non... là non plus ça marche pas comme tiercé !!
sa marche pas, mais ça pourrait etre bien marrant, concept:
toutes les grandes gueules de DW qui se tirent la bourre sur l'eau, on en entendrais parler des années..
Si on part du dernier pour le classement slalom, je serai en tete oué
Et Sylvain Mouss, 4°, il avai le sourire jusqu'aux oreilles quand j'en ai parlé deux minutes avec lui hier soir au Sunset Music, on sent le gars hyper motivé! Ca va saigner cette année!