Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche pour progresser
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :Planche pour progresser
-
Tchoocolate
- Timide

soto @ 10/06/2010 - 11h20 a dit:
Tchoocolate @ 10/06/2010 - 11h15 a dit:
Investi le fric que tu vas mettre dans ton stage pour te payer du bon matos.
Tu peux apprendre tous seul et en demandant des conseils a d'autre riders, ça se fait très bien dans une ambiance sympathique
.
Tu progresses bien plus vite en stage que tout seul. Les conseils des potes ne vaudront jamais une semaine intensive encadrée par des pros.
Perso j'ai plus progresser en une semaine que mon pote qui allait dans une ecole de voile...
-
baamutdono
- Jiber

Tchoocolate @ 10/06/2010 - 12h39 a dit:
soto @ 10/06/2010 - 11h20 a dit:
Tchoocolate @ 10/06/2010 - 11h15 a dit:
Investi le fric que tu vas mettre dans ton stage pour te payer du bon matos.
Tu peux apprendre tous seul et en demandant des conseils a d'autre riders, ça se fait très bien dans une ambiance sympathique
.
Tu progresses bien plus vite en stage que tout seul. Les conseils des potes ne vaudront jamais une semaine intensive encadrée par des pros.
Perso j'ai plus progresser en une semaine que mon pote qui allait dans une ecole de voile...
Sa c'est parce que t'avais un super bracelet tellurique au poignet non
??Re :Planche pour progresser
C'est le bon moment pour la vendre.
Je garderais les voiles.
Je prendrais une e-large (135l / 69 de large) d'occaze.
Bilan financier nul.
Et continuation de la progression sans galère.
Tu ajoutes une 7,0 ou 7,5 m2 pour planer quand il y a peu de vent (par rapport à la 293) et tu vas très vite faire des progrès en étant souvent au planing.
-
windclem22
- Newbie

)
.