Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voile gun (torro) + mat rdm d4 ?
Voile gun (torro) + mat rdm d4 ?
Bonjour je voudrai savoir, si la voile torro serait compatible avec un mat rdm D4 70% carbonne...<br />
Je me doute qu'elle doit se gréer plutot corectemen dessu, mais ma question est plutot tourner au niveau des perfs ?<br /><br />
Merci
Je me doute qu'elle doit se gréer plutot corectemen dessu, mais ma question est plutot tourner au niveau des perfs ?<br /><br />
Merci
Re :Voile gun (torro) + mat rdm d4 ?
Pas optimum le gun est plus Flex top. Après ce n'est pas la voile la plus exigeante que je connaisse mais bon...
Je croi bien que tu a une torro egalement... tu a quel mat dessu?
Donc vau mieu peut etre prendre un mat gun rdm 50% ou 70% si je comprend bien, ou conai tu une marque avec des prix plutot interessant qui conviendrai?
Merci
Donc vau mieu peut etre prendre un mat gun rdm 50% ou 70% si je comprend bien, ou conai tu une marque avec des prix plutot interessant qui conviendrai?
Merci
Si tu n'as pas encore investi, sans hésiter un gun, très bon rapport qualité prix et une garantie de deux ans. Quand à moi, sur ma TORO j'ai un Gun select bien Sûr !
le mat rdm decat etait pa cher cest pour ca, apres ya les amex pa cher, mai sans doute autan prendre un gun, mais je me tate entre le gunrdm cross 50% ou l expert rdm 70% mais qui est a 70€ de plus
Si tu as les sous le Expert sans hésiter, un mat c'est un investissement pour longtemps !
Ca fait trop cher apres, je pense ca sera le mat rdm expert