Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Navigation en vendée - Notre dame de monts en août
Navigation en vendée - Notre dame de monts en août
Je vais passer une semaine de camping à Notre dame de monts juste avant le 15 août et je me pose la question de savoir si ça vaut le coup que j'emmène mon matos de planche (Cf. signature) pour naviguer sur place.<br /><br />
Peut être un peu de thermique ?<br /><br />
mais moi, avec mes 83 kg, ma planche de 103 l et ma 6.5 en maxi, il me faut minimum 15 16 noeuds pour espérer pouvoir planer ...<br /><br />
A votre avis ?
Powered by MWSRe :Navigation en vendée - Notre dame de monts en août
Re :Navigation en vendée - Notre dame de monts en août
J'espère que Madame sera compréhensive.

Powered by MWSRe :Navigation en vendée - Notre dame de monts en août
je navigue souvent à notre dame.
Oui, tu peux avoir de la chance et toucher un bon thermique.
En ce moment, il est malheureusement un peu léger... Plutôt 12 à 13 noeuds, je pense que l'eau est trop chaude pour le thermique marche à plein...
Pour les relevés temps réel : http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=106
Arnaud.
Wantoine @ 29/07/2010 - 19h23 a dit:
Ya un flux de NO de fou qui s'est installé depuis 3 semaines et on a droit à 15 nds mini presque tous les après midi. Vraiment top ce moi de Juillet !! Surveille la météo et vois au dernier moment pour emmener le matos.
je le crois pas :-) ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça !!! cool pour vous !!
Wantoine @ 29/07/2010 - 19h23 a dit:
Ya un flux de NO de fou qui s'est installé depuis 3 semaines et on a droit à 15 nds mini presque tous les après midi. Vraiment top ce moi de Juillet !! Surveille la météo et vois au dernier moment pour emmener le matos.
jviens de passer tout le mois de juillet à noirmoutier et c'etait pas 15 noeuds
tous les jours loin de là ...ton anémo y déconne
flux de no en alternance avec o no
-
the_Fox_die
- Jiber