Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
incendie surf avenue la rochelle, apres l'eau le feu......
incendie surf avenue la rochelle, apres l'eau le feu......
juste un ptit post de soutien au magasin surf avenue de la rochelle incendiée dans la nuit.<br /><br /><br />
tout mon soutien et souhaitant vous revoir au plus tot<br /><br />
amicalement
tout mon soutien et souhaitant vous revoir au plus tot<br /><br />
amicalement
Re :incendie surf avenue la rochelle, apres l'eau le feu......
Information France Bleu La Rochelle :
Un incendie sans doute volontaire
Port des Minimes
C'est sans doute la bétise humaine qui est l'origine de l"incendie qui a totalement détruit hier un magasin de surf et de planches à voile sur le port des minimes à La Rochelle vers 6h du matin. Alors que des poubelles situées à proximité ont été incendiées l'enseigne construite en bois a été ravagée par les flammes. Coup dur pour le propriétaire qui avait déjà subi de plein fouet la tempête Xynthia.
Une enquête a été ouverte.
Un incendie sans doute volontaire
Port des Minimes
C'est sans doute la bétise humaine qui est l'origine de l"incendie qui a totalement détruit hier un magasin de surf et de planches à voile sur le port des minimes à La Rochelle vers 6h du matin. Alors que des poubelles situées à proximité ont été incendiées l'enseigne construite en bois a été ravagée par les flammes. Coup dur pour le propriétaire qui avait déjà subi de plein fouet la tempête Xynthia.
Une enquête a été ouverte.
C'était déjà rageant à cause de xynthia, mais là à priori à cause de la connerie humaine, je ne trouve pas de mot...
Courage à Christian et ses proches.
Amicalement.
Laurent.
Courage à Christian et ses proches.
Amicalement.
Laurent.
Pareil. Tout mon soutien à mon "holyday shop"...
en plus il me faut du bout formuline
en plus il me faut du bout formuline

ah ben mince alors.... pas cool pour eux, surtout en saison