Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf et les femmes
windsurf et les femmes
avez vous une solution? ( les fleurs ça marche pas trop mal)
- Homerdusud
- Star

Re :windsurf et les femmes
l' important c' est les sentiments

-
gregboulnaish
- Jiber

vibro @ 28/08/2010 - 21h12 a dit:
bonjour, voila les beaux jours sont terminés et je vois deja ma femme me faire la gueule quand je vais repartir naviguer ( c'est sur que passé le week seule avec les petits c'est pas tres fun). l'ete elle trouve ça agreable mais l'hiver...
Question de compromis.
Laisse lui également l'occase de s'éclater dans quelque chose qui la passionne en prenant en charge les gamins pendant ces périodes et ça se passera en douceur...
- Le_Touriste
- Jiber

T'as entendu parler des "points famille" ?Bon, pour moi c'est + simple, j'ai rencontré Altoid-ette sur les spots ...
donc les nav, c'est un peu comme si c'était inscrit dans le contrat ...
Le_Touriste @ 28/08/2010 - 23h05 a dit:
tu proposes un jour sur deux...
chez moi il y a pas un jour sur deux : c'est de l'escroquerie ca

j'ai été livré avec l'option planche donc point famille mais .... c'était dans le contrat aussi
gregboulnaish @ 28/08/2010 - 22h34 a dit:
vibro @ 28/08/2010 - 21h12 a dit:
bonjour, voila les beaux jours sont terminés et je vois deja ma femme me faire la gueule quand je vais repartir naviguer ( c'est sur que passé le week seule avec les petits c'est pas tres fun). l'ete elle trouve ça agreable mais l'hiver...
Question de compromis.
Laisse lui également l'occase de s'éclater dans quelque chose qui la passionne en prenant en charge les gamins pendant ces périodes et ça se passera en douceur...
Ben c'est ce qu'a dit Homerdusud...
Blague à part, il faut des compromis, sinon, ça va pas le faire...
Le seul truc que je sais c'est que passage en force d'un côté comme de l'autre à plus ou moins long terme, ça le fait pas...
P.S. je viens de relire mon post, il n'est pas super clair; précision: ma moitié ne planche pas

Moi si cela fait longtemps que je n ai pas navigue pas de probleme madame me laisse profiter, de plus mon emploi du temps est assez cool donc je peux naviguer en fin d apres midi.
Sinon pour le week end c est je navigue apres manger:chargement matos le matin,repas en famille(rapide quand meme) , planche 2h00 non stop pendant le repos de mes enfants et retour pour le goute.

avant j etais tout l apres midi a la plage :pause,le vent tombe j attend, change de voile.Maintenant c est 2h00 a fond et je sert les dents si le vent monte un peu.Comme cela tout va bien(enfin j espere que ma femme ne fait pas ses valises pour partir pendant que je suis au boulot....je lui tel)
.