Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
putain vous me faites mal à pas prendre Pritchard au serieux les gars, ce mec il était sur le circuit que j'étais encore un minot
pour la peine GO KEVIN !!!!!
(backloop one hand one foot de papy Pritchard, ca va rapporter ca)
Non personnelement je ne dénigre pas Kevin il a énormément de mérite de rester à ce niveau aussi longtemps et d'arriver encore aussi haut dans le tableau mais là l faut avouer que Victor a plus de chance de passer .
12:02 Pritchard just scored an aerial on a heavy section but didn't land back in the face
c est moche...il arrive meme plus a replaquer ses aerials....
je vois pas les images mais je suppose que ca doit etre Sylt like, avec des vieux surfs tous moisis, l'aerial devait pas ressemblait à grand chose à mon avis
n'empeche si y a une retransmission comme ca pour l'étape du cap vert je pose un RTT pour regarder les vidéos en live, c'est huge !!
12:02 Pritchard just scored an aerial on a heavy section but didn't land back in the face
je vois pas les images mais je suppose que ca doit etre Sylt like, avec des vieux surfs tous moisis, l'aerial devait pas ressemblait à grand chose à mon avis
n'empeche si y a une retransmission comme ca pour l'étape du cap vert je pose un RTT pour regarder les vidéos en live, c'est huge !!
Tout à fait j'avais jamais regardez de live je regardais toujours les vidéos best of et j'avais l'impression que les conditions étaient super mais là en live c'est clair que les surfs sont pourris
Tout à fait j'avais jamais regardez de live je regardais toujours les vidéos best of et j'avais l'impression que les conditions étaient super mais là en live c'est clair que les surfs sont pourris
le fait que la caméra est placée en hauteur doit pas aider je pense, ca doit écraser la taille des vagues
mais clairement je prefere les conditions d'un bon Carro (sauf que sous les vagues ca a l'air d'etre du sable pas des cailloux, ca c'est cool ! )
Klitmoller c est le "cold Hawaii"..je pense que quand ca rentre bien c est mieux que Carro.... mais bon je n y suis jamais alle..... idee de trip d ailleurs !!
Ce qui me fait peur c est Campello....si les vagues tombent, le campello va sortir des moves de freestyle et l espingoin aura du mal a suivre.....
bof, car Campelle disait avoir beaucoup de mal à sortir des doubles propres en 5.4m², alors que Fernandez n'a pas l'air d'avoir autant de probleme avec sa grosse voile