Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La live webcam de Klitmoller, Ca marche comment?
Re :La live webcam de Klitmoller, Ca marche comment?
ça doit pourtant pas être facile de faire une finale à froid contre un gars certes fatigué mais au taquet depuis le matinWindtom @ 16/09/2010 - 13h41 a dit:
missa dita est : kauli va gagner
, mais sur le ticker ils penchent plutôt pour Fernandez :13:46 Halfway through this final it looks like Fernandez has moved into the lead with a better double forward, and two high scoring waves. Seadi needs to catch some more waves to take it back.
ils les font comme moi je fais mon pissou du matin, en se grattant l'oreille avec une main
sinon super spectacle, le deuxieme double de Fernandez était parfait, et Seadi est genial à voir évoluer en surf
pour moi c'est Fernandez qui gagne celle la, dommage car à 14h je pourrai plus regarder le live :-/
Une pause entre les deux ?
Windtom @ 16/09/2010 - 13h50 a dit:
j'ai rien dit mais en tt cas ça va être serré kauli gagne le surf mais victor prend le jump
tu fais bien de dire "le" jump vu qu'on a vu sur la manche 1 double forward pis c est tout...
conditions pas top : vent mollasson et vagues brouillonnes, le "cold Hawaii" avait plutôt des airs de "shit hawaii"

-
Goyter Man
- Killer

et voila c est lui le patron !

Goyter Man @ 16/09/2010 - 13h56 a dit:
13:56 Fernandez won that heat so there will have to be a re-sail to find out who can claim the Klitmoller crown!
et voila c est lui le patron !
putain j'avoue que j'aurais pas misé un copec sur lui ce matin, t'as eu du flair