Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui peut m'aider pour le choix d'un ordi ?, appel aux gentils geeks du forums...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tiya
Jiber
Jiber

Re :qui peut m'aider pour le choix d'un ordi ?, appel aux gentils geeks du forums...

Message par tiya »

Homerdusud @ 30/09/2010 - 05h27 a dit:

tiya @ 29/09/2010 - 23h48 a dit:

par contre si tu veux utiliser cette solution fait gaffe aux connecteurs :

Tes deux écran doivent être en SVGA, souvent les nouveau pc on une sortie DVI et SVGA, tu sera obliger de prendre un adaptateur SVGA/DVI.

Gnié?

Si ta carte a deux sorties DVI et que tes ecrans passent en DVI, pourquoi adapter en vga?

Ah tiens, si tu veux, un debut d'écologie Anne

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/EMTEC1/catalog/FR_RF88C4B6BZ/ikId3663878.aspx

je disais juste de faire attention aux connecteurs de la carte video....

si les écrans d'anne sont "anciens" ils sont surement avec des connecteurs SVGA...

et j'ai eu un pc qui avait une sortie SVGA et une sorti DVI....

donc juste faire gaffe au connecteurs....
--anne
Timide
Timide

Re :qui peut m'aider pour le choix d'un ordi ?, appel aux gentils geeks du forums...

Message par --anne »

richelieu @ 30/09/2010 - 07h21 a dit:

il est où le poste où anne a demandé conseil à tous le monde avant d'acheter toute seul comme une grande son compaq   :)  :)  :)  :)

il n'y en a pas ! car je l'ai acheté toute seule comme une grande.. et on voit le résultat !! c'est pour le netbook que je vous avais sollicités

bref, merci pour vos conseils, que je garde en mémoire ; car je viens de gagner 600 E en faisant un groooos ménage ds l'ordi ; il avait 3GO ds la corbeille, 10% d'espace libre (c'est seulement 140 GO de stockage), et pas de défragmentation depuis... ouh lààà, longtemps !

mon cher et tendre m'a fait découvrir advanced system optimizer et il semble que bcp de pb aient été résolus

donc le nouvel ordi, ça va attendre ; le coup du double écran, ça me plait bien ; mais je ne pense pas que mon compaq pourri m'offre cette possibilité

et merci aussi pour dropbox, c'est ce que je cherchais  :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Le compaq a surement une sortie ecran, regarde sur les cotés de la bestiole tu dois avoir une fiche ecran :)
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

j'ai un hp ( dc un compaq.. ;) )

et je le fais sans pb..;)

tu a sois une sortie SVGA et/ou un sorti sVideo ( branchement TV)

apres tu a juste qu'à aller dans propriété/affichage et tu active le second ecran et tu l'étend au bureau ... ou un manip du genre lol

ou tout simplement , sur un portable :

Fn + F3 ou Fn + F5
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

--anne @ 30/09/2010 - 10h53 a dit:

richelieu @ 30/09/2010 - 07h21 a dit:

il est où le poste où anne a demandé conseil à tous le monde avant d'acheter toute seul comme une grande son compaq   :)  :)  :)  :)

il n'y en a pas ! car je l'ai acheté toute seule comme une grande.. et on voit le résultat !! c'est pour le netbook que je vous avais sollicités

c'était une boutade tu es là depuis un an !!!
Répondre