Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

location funboard hyères

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Rhumaroo
Timide
Timide

location funboard hyères

Message par Rhumaroo »

Salut!<br />
J'ai essayer de chercher des posts sur ce sujet, mais rien trouvé.<br /><br />
Je voulais savoir s'il y avait des clubs de locations du côté de la Bergerie à Hyères, qui serait ouvert en ce moment?<br />
Les prevs ont l'air d'être prometteuses pour ce weekend, et j'ai laisser mon matos en Finlande, il me reste plus que mon Exo Usurf 68L restée en France.<br /><br />
Est-ce que les clubs de la Bergerie loue par grosses conditions, ou ils ont peurs de la casse?<br /><br />
Connaissez-vous Mistral Center et Planche Express?<br /><br />
Merci pour les infos!
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :location funboard hyères

Message par baamutdono »

Rhumaroo @ 05/10/2010 - 19h31 a dit:

Salut!

J'ai essayer de chercher des posts sur ce sujet, mais rien trouvé.

Je voulais savoir s'il y avait des clubs de locations du côté de la Bergerie à Hyères, qui serait ouvert en ce moment?

Les prevs ont l'air d'être prometteuses pour ce weekend, et j'ai laisser mon matos en Finlande, il me reste plus que mon Exo Usurf 68L restée en France.

Est-ce que les clubs de la Bergerie loue par grosses conditions, ou ils ont peurs de la casse?

Connaissez-vous Mistral Center et Planche Express?

Merci pour les infos!

Sur la bergerie je sais pas, sinon t'as toujours l'almannarre avc spin out coté madrague et et je sais plus le nom de l'autre, mais il y en a un coté carqueiranne, a l'autre bout de la plage...

Voila, bonnes navs.
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Je te remercie!

En fait j'ai trouvé, le windsurf shop Welcome, possède une base de voile côté Bergerie, Le Beach Club il me semble.

Par contre les prix sont assez cher.

Ciao
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Rhumaroo @ 07/10/2010 - 15h56 a dit:

Je te remercie!

En fait j'ai trouvé, le windsurf shop Welcome, possède une base de voile côté Bergerie, Le Beach Club il me semble.

Par contre les prix sont assez cher.

Ciao

Tiens je savais pas que welcome avait une base a la bergerie, interressant...

Et pour les prix, ché normal, ché le chud  :fear: ...
Répondre