Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Celui que j'ai , c'est celui-là .Si tu n'es pas pressé Attend les promos , chez guns il y en a pratiquement toute l'année . Livraison gratuite , reprise de ton ancienne voile ( en fait ils reprennent jamais rien , mais font la deduction de 50 € , remise du pére noel etc ...)
2ième saison avec le Wave Pro 3D; J'ADORE! Une des raisons prinicpales est le type de matériau utilisé; mon waist ne prend jamais l'eau! Je sais pas en quoi c'est fait mais c'est formidable; on est toujours au plus light avec ce waist.
Aussi, à ne pas négliger: le quick release est top et il ne glisse jamais!
2ième saison avec le Wave Pro 3D; J'ADORE! Une des raisons prinicpales est le type de matériau utilisé; mon waist ne prend jamais l'eau! Je sais pas en quoi c'est fait mais c'est formidable; on est toujours au plus light avec ce waist.
10/10
p.s. depuis 2 ans, il n'a pas usé d'un poil!
Qu'est ce que le quick release?
Je vois pas dans le descriptif ou alors faut que je prenne des lunettes.
Et à quand les prochaines promo chez gun alors si vous savez (à peu près)?
10/10
p.s. depuis 2 ans, il n'a pas usé d'un poil!
Qu'est ce que le quick release?Je vois pas dans le descriptif ou alors faut que je prenne des lunettes.
Et à quand les prochaines promo chez gun alors si vous savez (à peu près)?