butcher @ 27/10/2010 - 21h45 a dit:
la côte sauvage à Quiberon, c'est pas la peine d'y penser pour faire de la planche. Si les vagues ne te broient pas contre la falaise, les surfeurs se chargeront de te customiser ta voiture
Et puis tu check sur Windguru si c'est pour la semaine prochain ça te donnera un idée de la zon ou bouger.
Ce WE c'est peut être jouable sur Oléron
A plus long terme effectivement flux d'Ouest/Sud Ouest assez haut sur les îles Britanniques donc généralement c'est plutôt le Nord finistère qui est servi en premier dans ces conditions... avec tout un tas de spots sympa et abordables dans les abers.
Alors attention, sur la cote sauvage ya moy ( d'ailleurs parmi mes meilleurs sessions wave, gros vent, grosse vagues, le bordel mais un bonheur ) mais en effet si pas du 56 c'est chaud, moi étant du 22 mais avec un pote qui habite sainte barbe ils n'ont rien fait, mais en général c'est des énervé ceux là, j'en ai vu des pare brises de 75 Totalement waxé
...Si tu trouve un mec sympa là bas qui t'amène c ok, par contre meme si t avec quelqu'un sur un "secret spot", tu te mets pas à l'eau, parceque là tout le monde va gueuler ( et surtout si on te dis que tu peut venir, tu n'invites PAS des spoains copines
)En tout cas amuses toi bien, c'est un joli petit trip.

.
.... )
Mais si y'a pas beaucoup de houle prévu en général c'est là que tu trouvera quelques vagues, alors qu'il n'y aura que dalle en baie de Douarnenez.
il a tout dit !
)