Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Base jump water, ...
Re :Base jump water, ...
Le malade "C'est beau et sa doit être cool a faire

-
pierrodu13
- Newbie

Le mieux c'est aux Maldives, à Marais basse le creux du lagon est direct quand on se baigne, c'est à dire que tu peux plonger de la plage...
... Vraiment, la nature est mystérieuse...Re :Base jump water, ...

(images et BO géniales !!!)
-
baamutdono
- Jiber

Altoids @ 04/11/2010 - 15h12 a dit:
Super bô
Ouais petit bémol pour la zique quand même, c'est archive you make me feel hein? Je suis pourtant un mordu de ce groupe ( surtout la période craig walker ) et j'adore cette chanson avec suzann wooder au chant mais je sais pas, c'est vrai que ça donne une dimension a la vidéo, mais je pense qu'ils auraient pu choisir d'autres chanson d'archive qui auraient mieux collé, voir d'autre passages de la chanson...
Mais bon ça reste une super vidéo et une bonne musique ( mais bon j'aime la perfection
)Re :Base jump water, ...
...mais bon j'aime la perfection
Normal................les bretons sont parfaits

CQFD
baamutdono @ 04/11/2010 - 16h55 a dit:
Super bô
Ouais petit bémol pour la zique quand même, c'est archive you make me feel hein? Je suis pourtant un mordu de ce groupe ( surtout la période craig walker ) et j'adore cette chanson avec suzann wooder au chant mais je sais pas, c'est vrai que ça donne une dimension a la vidéo, mais je pense qu'ils auraient pu choisir d'autres chanson d'archive qui auraient mieux collé, voir d'autre passages de la chanson...
Mais bon ça reste une super vidéo et une bonne musique ( mais bon j'aime la perfection)
bahhhhhh la musique colle qd même vachement bien à la vidéo (... ou plutot l'inverse!)
jme demande comment il fait son valsalva qd meme (pince nez ss le masque? masque spécial?)
et aussi: est-ce filmé en une seule fois? pas sur..
-
baamutdono
- Jiber

Renaud31 @ 04/11/2010 - 23h08 a dit:
baamutdono @ 04/11/2010 - 16h55 a dit:
Super bô
Mais bon ça reste une super vidéo et une bonne musique ( mais bon j'aime la perfection)
bahhhhhh la musique colle qd même vachement bien à la vidéo (... ou plutot l'inverse!)
jme demande comment il fait son valsalva qd meme (pince nez ss le masque? masque spécial?)
et aussi: est-ce filmé en une seule fois? pas sur..
Certain que non, lu un article dessus... ( de toute façon c'est vraiment rare les one shots )