Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Marées en pdf, vous trouvez ça où?
Marées en pdf, vous trouvez ça où?
Sujet sans doute 1000 fois posté, mais impossile de mettre la main sur un calendrier annuel des marée en pdf cette année.<br />
Vous faisez comment?<br />
Dav
Re :Marées en pdf, vous trouvez ça où?

Blague à part...pour quel endroit tu cherche ça...?
Il y a beaucoup de site ou tu peux consulter en ligne...mais un calendrier en pdf, ça doit exister, mais juste pour une zone précise...a mois que tu ne connaisse les variation de marnage entre les différents endroits...
richelieu @ 10/11/2010 - 08h57 a dit:
C'est le liens que j'allais donner...

EBMG @ 10/11/2010 - 09h00 a dit:
richelieu @ 10/11/2010 - 08h57 a dit:
C'est le liens que j'allais donner...
comme ça pas de bout de papier que tu cherches partout tu arrives directement à la bonne page

Je nav sur Lorient.
-
gregboulnaish
- Jiber

http://www.mareegraf.com/horaire-de-marees-fr_FR/port-horaire-de-marees.php?port_id=9
EBMG @ 10/11/2010 - 09h38 a dit:
Tu peux le commander ou le trouver dans tes magasins d'accastillage locaux ou tes shops...
http://www.mareegraf.com/horaire-de-marees-fr_FR/port-horaire-de-marees.php?port_id=9
dans les villes côtières les buralistes vendent aussi des annuaires des marées ça coute presque rien
C'est gratos la pub paye largement les droits de repro du shom.
Si tu veux les marées sur différents spots le mieux reste internet, sinon c'est le bloc marine...
Jusqu'en 2009 on trouvait des calendriers à télécharger sur surf report je crois. C'était bien pratique car imprimable au format qui va bien.
bye