Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Smartphone gratuit €€€€€€€, L'astuce du Windsurfeur
Re :Smartphone gratuit €€€€€€€, L'astuce du Windsurfeur
même si on ne reçoit pas la tv par ces outils là...
on se fait encore mettre
"L'augmentation de l'abonnement ADSL sera :
- d'un montant de 2 euros TTC/mois, pour les abonnements mensuels supérieurs à 20€
Exemple : si vous détenez l'offre neufbox de SFR, votre abonnement mensuel passera de
29,90 € TTC à 31,90€ TTC "
en plus dessous, c'est le réseau SFR... Je regarde pour migrer...
bon vu qu'il n'y a pas d'illimites sur des numeros et que pas de phone offert c'est plus cher au final
Actuellement j'ai un téléphone et je paye 26€ pour 2 heures (avec contrainte horaire), WEB et SMS illimités..
J'ai réellement besoin de 1/2h, d'envoyer 2 à 3 SMS et de me connecter à google map (info traffic) une quarantaine de fois...
à 10 centimes le SMS, autant passer au réel idem pour les connections web, l'info traffic c'est de l'octet, le tout est compensé par le gain sur le forfait voix qui était non utilisé (ou utilisé pour appeler des fixes alors que de la box, c'est illimité)...
Quand au Web, cela n'a jamais été le pied sur un téléphone de 2 sur 3 cms, alors adieu... j'ai testé, j'ai vu, je retire, je ferai comme avant..
PS : je vais quand même appeler SFR avant dès fois qu'il est une offre hyper-alléchant pour garder leurs très vieux clients... (12 ans pour moi)
J'ai deux collègues dans mon bureau qui ont déjà basculé,
l'un au réel avec un iphone 3GS,
l'autre avec un samsung tactile, etc... lui à 1/2h et il a bloqué le WEB, réel pour SMS...
Et puis je suis pratiquement sûr que le marché de l'occase des smartphone va s'écrouler avec les mecs qui vont résilier pour aller ailleurs et revendre le smartphone qui viennent de récupérer...
21€ / mois avec SMS et INTERNET illimités, 1h d'appel.
La tv sur écran de 2-3 cm : nul
Le web idem
les applications : bien souvent des gadgets avec lesquels ont fait mumuse 2 fois .
écouter de la musique : ou une bonne sono ou un petit baladeur numérique à 15 € fait sa nettement mieux
Au ski l'autre jour , personne pouvaient téléphoner car avec les températures extréme , toutes les batteries de ces superbes joujous étaient à plat .
Le seul qui a pu téléphoner , c'était un vieux nokia sans tous ces gadgets qui ne servent à rien .
Payer des sommes comme ça pour quelque chose que l'on peut se passer sans aucun probléme , je comprends pas . C'est vraiment un truc de jeune qui veut faire croire qu'il est branché .
Je trouve l'arrivée des nouveaux opérateurs qui propose des forfaits sans téléphone vraiment formidable . On achéte sur le net le téléphone que l'on veut ( pour ma par 45 € neuf garantie 1 an) et aprés on paye que ces coms .
A l'arrivée , le beau smartphone à 0 € , faut pas réver , l'opérateur le récupére sur l'abonnement des deux ans obligatoire ( maintenant la plus part des smartphones de toutes façon , ils ne tiennent pas 2 ans , les batteries bien trop faible pour toutes ces applications INDISPENSABLES , lachent avant )
Le gps intégré est bien pratique. Le web bien pratique pour partir en session et faire des reports aux autres. Des applications bien pratiques aussi.
Mais tu n'as clairement pas les besoins, et je comprend donc ta position!
on consulte le web aussi meme si effectivement encore petit
et on peut tchater via TOUT les applications de tchat existantes
un plus aussi pour les photos video et la musique
et tout cela sans tous les applications des markets dédiés (surtout iphone et android)
mais il est clair que les connexion internet proposées sont limitées et que comme on se connecte le plus souvent en wifi gratos, les prix sont élévés au final....
http://www.frandroid.com/ a des tests serieux sur tout les android phone et tablettes..
chez qui ?polo29sud @ 03/01/2011 - 18h32 a dit:
T
21€ / mois avec SMS et INTERNET illimités, 1h d'appel.
polo29sud @ 03/01/2011 - 18h40 a dit:
Le web bien pratique pour partir en session et faire des reports aux autres. Des applications bien pratiques aussi.
Mais tu n'as clairement pas les besoins, et je comprend donc ta position!
Je partage l'avis de F2wind84, on nous prend pour des vaches à lait en nous ayant créé le besoin rien ne t'empêche d'attendre d'être chez toi pour faire tes stats et autre reports...
Et les applis à la con, aux chiottes, c'est bien pratique

Forfait bloqué Universal chez Bouygues
mais non c'est pour balancer sur le forum en direct l'info: 13-18nds sur tel spot, plutôt que d'envoyer un sms à tout le monde ou à machin en espérant qu'il pourra poster sur le forum s'il est pas parti de chez lui déjàlouping @ 03/01/2011 - 21h06 a dit:
rien ne t'empêche d'attendre d'être chez toi pour faire tes stats et autre reports...

perso j'ai un favori qui pointe direct sur "Répondre au sujet" qui m'intéresse, j'affiche pas les images et zou!
Mais quand j'ai besoin de quelque chose de précis, j'utilise le GPS du téléphone!
A la limite on pourrait se passer de téléphone, et remettre des cabines téléphoniques! Mais si c'est le prix qui vous fait peur, il suffit de trouver à pas cher, comme moi! 50€ le tel quasi neuf, et un forfait basique.
quel opérateur/forfait et prix ?Lomic @ 03/01/2011 - 21h54 a dit:
1€ le mien et forfait web + sms illimité, avec 1h d'appels (utilisé 8min 47 le mois dernier...)
??? 21€ de chez Forfait bloqué Universal chez Bouygues comme polo