Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Smartphone gratuit €€€€€€€, L'astuce du Windsurfeur
Re :Smartphone gratuit €€€€€€€, L'astuce du Windsurfeur
je paye 19cts la minute et 10 cts le sms.
il me faut consommer 10€ tout les 90 jours minimum…
22.90 car je ne suis pas aussi jeune que luilouping @ 03/01/2011 - 23h51 a dit:
??? 21€ de chez Forfait bloqué Universal chez Bouygues comme polo
c'est le forfait bloqué MTV spécial web de SFR 
Ha, c'est mieux que zeroforfait, ou c'est 15€/trimestre mini ce qui oblige à avoir 1h... 1/2h c'est trop court...Aneldo @ 04/01/2011 - 09h16 a dit:
j'utilise peu mon portable et du coup suis chez simyo.
je paye 19cts la minute et 10 cts le sms.
il me faut consommer 10€ tout les 90 jours minimum…
Freebox : +2 euros, ca passe à 32euros (j'ai la télé)
Origami star : +3 euros, ca passe à 36 euros pour 2H de communication alors que je ne dépasse jamais 1H
Déjà que je trouvais ca cher mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Au final, je me demande si je ne vais pas aller chez Bouyges et sa BBOX+mobile pour 45euros qui devrait passer à 47 ou 48 euros. Ou rester chez Free et aller dans du lowcost pour le mobile que je garde (N97).
Si quelqu'un connait un forfait mobile pas cher pour :
1- Internet avec au moins 500Mo (je m'en sers de relais Wifi pour connecter mon PC portable en déplacement)
2- Téléphoner moins d'1 heure
3- envoyer 2 SMS par mois
???
tu n'as pas le choix de zapper l'option TV? puisque Free la sépare maintenant du total, pour 1.90€, ce qui permet, pour les abonnés éligibles, de ne pas prendre l'option et donc de ne pas subir l'augmentation de tarifxtof @ 04/01/2011 - 10h45 a dit:
perso mon abo ne va pas bouger, et l'option TV qui est de type opt-in se désactivera toute seule si je ne décide pas de l'activer

Lomic @ 04/01/2011 - 10h53 a dit:
tu n'as pas le choix de zapper l'option TV? puisque Free la sépare maintenant du total, pour 1.90€, ce qui permet, pour les abonnés éligibles, de ne pas prendre l'option et donc de ne pas subir l'augmentation de tarifxtof @ 04/01/2011 - 10h45 a dit:
perso mon abo ne va pas bouger, et l'option TV qui est de type opt-in se désactivera toute seule si je ne décide pas de l'activer
Sauf que je reçois la TV par ADSL. Je n'ai pas d'antenne pour le TNT.
Par contre chez Orange c'est vraiment scandaleux car sur les forfaits Origami Star il y a une option TV gratuite (faut etre con pour regarder la TV sur un ticket de métro...) que je n'ai pas pris et il faudrait maintenant que je paie pour une option que je n'ai pas.
Lomic @ 04/01/2011 - 09h46 a dit:
Un enfant ça doit avoir quel age? le mien a 4ans, j'ai rien vu de spécial sur l'age mini, vous croyez que je peux prendre le forfait en son nom?
et ils ne m'ont pas prosposé de resilier en plus
heureusement j'ai de la vaseline!!
-
mechouille
- Accro

stef38 @ 04/01/2011 - 11h47 a dit:
Lomic @ 04/01/2011 - 09h46 a dit:
Un enfant ça doit avoir quel age? le mien a 4ans, j'ai rien vu de spécial sur l'age mini, vous croyez que je peux prendre le forfait en son nom?
oui on me l'a proposé ...!!!
-
Tchoocolate
- Timide

xtof @ 04/01/2011 - 11h07 a dit:
Lomic @ 04/01/2011 - 10h53 a dit:
Sauf que je reçois la TV par ADSL. Je n'ai pas d'antenne pour le TNT.
Par défaut, l'optionl sera activée ou déactivée ?
EDIT : la réponse est là http://www.freenews.fr/spip.php?article9615
Pour ce faire, il faudra valider dès le 20 janvier 2011 dans la console de gestion le souhait (ou non) de garder le service télé. Si aucun choix n’est fait, le service sera coupé au 1er février.
Sage décision de la part de Free, je serais monter au créneau comme je le fais actuellement pour SFR
@xtof : prends-toi une clé USB-TNT ou décodeur TNT ou DVD-TNT ou autre... Les solutions ne manquent pas
thejoker @ 05/01/2011 - 10h52 a dit:
comparatif des forfaits
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ApfOup7-OEX2dGtuUjQtOUhpMzNxRHF1Y254bW40VFE&hl=fr&[email protected]#gid=0
On voit bien qu'il y a comme une entente commune là...
Enfin moi, je m'en vais de SFR après 12 ans chez eux...simplement parce que en Octobre 2009, ils ont mis en place le double TVA sans me baisser mon forfait et sur un forfait 2H secs et maintenant ils augmentent mon forfait pour la rétablir, on se fout de la gueule de qui ?