Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The téléphone du planchou

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jlp
Jiber
Jiber

Re :The téléphone du planchou

Message par jlp »

On peut téléphoner aussi avec?  :rolleyes:
Mertamor
Newbie
Newbie

Message par Mertamor »

Mertamor @ 01/02/2011 - 13h00 a dit:

Homerdusud @ 01/02/2011 - 11h08 a dit:

Mertamor @ 01/02/2011 - 11h07 a dit:

nimporte quel téléphone, et tu le fourre dans sa capote !.. on en a reçu pleins au bureau... tu peut trouver ça sur le site... (attention grosse connerie quand même...)

http://skins-mobile.com/

c une capote, une vraie de vraie, mais pour ton mobile ! la classe non ? si tu la gonfle un peu avant de la fermer, ton téléphone aura même tendance a flotter en cas de pépin :D

Faut quand meme que le tel en question aie de bonnes aptitudes geek, a la base  :pinch:  :D

bha ouais mais c'est ca l'interet de mon post, prend le téléphone que tu veux, et tu le fourre dans sa capote (on a testé tu peux même parler a qqun quand il es dedans ça fais pas une voix bizarre ou je ne sais quoi d'autre). M'enfin de toute évidence c’était une connerie :p qui peut être pratique pour le citadin qui va a la plage et qui tient a son mobile :)

et puis homer, si tu veux pas mettre trop, prend pas de forfait et cherche du coté de Rphone, (copie de l'iphone encore plus fin et surtout.... 100 euro sur le oueb :P, le tout sans forfait !

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

le prochain htc sera top

laisse la 3d de coté c'est bon que pour les films ... (mais pourquoi pas..)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Moahahaha le RPHONE excellent ^^

Ya de l'appli anémo efficace sur le defy?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

le Samsung Wave est pas mal... et contrirement à l'Iphone, il m'a couté 0€ (forfait 2h)
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Homerdusud @ 01/02/2011 - 13h55 a dit:

Bah déjà que l'appli anemo est bancale à partir de 20 noeuds sur Iphone, je vois pas trop l'intérêt de l'avoir en appli en fait

Autant en avoir un vrai, non ?

Sinon aucune idée, cherche les applis dans le market
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ricco02 @ 01/02/2011 - 15h30 a dit:

Bah déjà que l'appli anemo est bancale à partir de 20 noeuds sur Iphone, je vois pas trop l'intérêt de l'avoir en appli en fait

Geek attitude bordel!
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Homerdusud @ 01/02/2011 - 16h27 a dit:

Geek attitude bordel!

alors te(nous) fais pas chier et prend un iphone
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

mechouille @ 01/02/2011 - 16h32 a dit:

Geek attitude bordel!

Ou alors t'achete le mega anémo de la mort qui tue, avec un port USB pour pas être trop dépaysé avec ton penchant Geek attitude / momosexwell
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mechouille @ 01/02/2011 - 16h32 a dit:

Geek attitude bordel!

Ben si, jte fais chier justement, jveux un truc de geek mais l'iphone je refuse de lacher 400 euros dans un tel ^^
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

mechouille @ 01/02/2011 - 11h10 a dit:

pas jailbreake encore (j'attends la fin de garantie)

Cela veut dire quoi ?
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

prend un iphone chinois... ;)

ici

tu ne fera rien avec de geek, mais tu pourra faire croire que tu fais plain de truc avec ;)
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Mertamor @ 01/02/2011 - 11h07 a dit:

nimporte quel téléphone, et tu le fourre dans sa capote !.. on en a reçu pleins au bureau... tu peut trouver ça sur le site... (attention grosse connerie quand même...)

http://skins-mobile.com/

c une capote, une vraie de vraie, mais pour ton mobile ! la classe non ? si tu la gonfle un peu avant de la fermer, ton téléphone aura même tendance a flotter en cas de pépin :D

Pour fermer la capote, tu fais un vieux noeud ou ya un systeme fait exprès? ca m'interesse pas mal pour le VTT vu que parfois tout le sac et les gants sont trempés et le tél aime moyen se faire tripoter par des gants mouillés...alors que si ya une capote... :inn:  ;D

Sinon, mon tél est le w995 de sony ericson , pas le top du top du geek, ne lit pas le pdf malheuresement, mais fait vraiment de bonnes photos (8MPx et le rendu est bon) et est bon en multémédia en général.
Doudou69
Timide
Timide

Message par Doudou69 »

louping @ 01/02/2011 - 10h15 a dit:

tu consultes météo, marée, traffic de chez toi avant de partir et tu prends un Samsung Solid B2100, ne craint pas le sable, l'eau et les chocs...en vibreur dans la combi...

Pas d'accord, un pote à réussi à fendre l'écran :x

Si non moi aussi j'avais le BB Curve (non, après un passage à la machine à laver, je confirme qu'il n'est pas étanche), j'ai été assez déçu également étant donné qu'il n'avait même pas la 3G -_-. Vu que mon Nokia qui datait déjà de 2 ans l'avait, je pensais que c'était un dénominateur commun à tous les téléphones... Bon apparement ils ont sorti la version Curve 3G, reste que ca ne lit pas les sites en flash ... Je sais pas ce qu'il en est du Bold, qqun l'a? Le seul truc hyper pratique sur BB c'est le clavier azerty, c'est vraiment mieux que le tactile je trouve.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Moi aussi j'ai un pote qui a fendu le sien, il l'a éclaté dans tout ce qu'il trouvait sur sa route ( en mode reprise de volée ) pendant un mois, ça a fini un soir de WEI shoot du GSM dans un panneau stop, il s'est en effet arrété.... un peu avant d'aller dans la rivière a coté... Mais il marche toujours, pas de soucis, il a un peu de scotch dessus mais c'est tout  :D ...

C'est sur que si tu vas a la hache tu l'éclate, c'est pas parcequ'il est solid que c'est un prétexte pour le lancer partout...

Le mien je l'ai éclaté a coup de pompe beaucoup de fois, et il n'a rien, jsute quelques rayures après un piétinement dans les règles en concert...

B2100, ça c'est THE Solid !!
Répondre