Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ouaip, il se trouve a moins de 200 euros avec le forfait de merde que je vise, ca reste hors de prix pour mon esprit raleur et habitué au bon vieux temps du debut du tel ou ils te taillaient une pipe gratos quand tu prenais un abo, mais bon
Ouaip, il se trouve a moins de 200 euros avec le forfait de merde que je vise, ca reste hors de prix pour mon esprit raleur et habitué au bon vieux temps du debut du tel ou ils te taillaient une pipe gratos quand tu prenais un abo, mais bon
Tu vises quel forfait par curiosité ?
(mon 411X commence a plus vraiment tenir la charge apres 3 ans de bons et loyaux services )
Edit : Poule, tu nav en mer ? C'est pas gênant pour les connectiques l'eau salée ? Le GPS capte bien sous la combi ?
(mon 411X commence a plus vraiment tenir la charge apres 3 ans de bons et loyaux services )
Le minimum de communications en forfait bloqué (1h en gros) SMS illimités et net illimité. D'apres mes recherches ca risque d'etre universal mobile. Motorola Defy 179 euros chez eux avec ce forfait
J'ai pas trouvé de forfait zero communications et juste sms et net illimités qui soit interessant niveau prix.
Edit : Poule, tu nav en mer ? C'est pas gênant pour les connectiques l'eau salée ? Le GPS capte bien sous la combi ?
Ben elle sont protégés mais je pense pas que je referais le test des millions de fois... Le GPS passait bien sous la combi mais ça prend que 1 point par seconde. Je sais pas si il y a moyen de boosté la cadence mais j'ai pas réussi sous trekbuddy à aller plus vite... Ya pas de Doppler non plus il semble, donc le mieux serais d'ajouter un récepteur GPS bluetooth et hop.
virgin c'est assez top (liberty plus à 30€ avec 5H + sms +net), perso je pense à bouygues pour forfait mobile + box tu as de l'internet+sms illimité + la box à 45€ par mois avec 2h de com portable. par rapport à une box classique, ça te fait le mobile à 15€ par mois.
Par contre le defy y était pour les deux la semaine dernière et là il a disparu, c'est chiant les telecom, tu as pas le temps de réfléchir que les offres ont déjà changées...