Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
The téléphone du planchou
Re :The téléphone du planchou
Homerdusud @ 01/02/2011 - 08h37 a dit:
Je fais appel aux gros geeks du mobile, a ceux qui souffrent d'une iphone-elbow, a ceux qui, le matin, allument leur téléphone avant meme de se gratter la couille droite, et qui surtout utilisent leur téléphone au mieux pour se faciliter leur vie de planchiste
Accès aux prévisions météo, lecture des sites flash (baston en mode pc?), applications qui vont bien....
Donc, quel téléphone?
(Ce sujet est bien entendu égoiste, je cherche un téléphone, mais je ne donne pas mes choix pour ne pas lancer de fight tout de suite, on va attendre le 3 ou 4° post)
Le nexus One fait tout ca relativement facilement. Grosso modo, il te faut un tel sous Android Froyo 2.2 ou supérieur (Gingerbread 2.3) pour avoir le support Flash par Adobe Flash, et le Téthering + navigateur permettant de changer ton userAgent en desktop pour accéder à baston : je te montrerais comment faire si tu veux

PS: motorola c'est le renault des téléphones portables...
- Homerdusud
- Star

Le motorola va etre upgradé en 2.2, donc pour le flash
Homerdusud @ 03/02/2011 - 09h33 a dit:
Jle retrouve pas ton nexus one sur the phone house
Le motorola va etre upgradé en 2.2, donc pour le flash
Sérieusement, motorola et samsung je fais pas confiance, motorola j'espère qu'ils ont fait des progrès depuis les 2 derniers que j'ai eu, qui étaient vraiment pas solides et dont la batterie mourrait au bout de 2 mois (bon ca après, c'est plus la faute du fabriquant de la batterie mais bon...) et Samsung bah... c'est juste pourri (pour les téléphones), c'est pour ca que je veux pas acheter le Nexus S (2è portable Google après le nexus one qui etait lui fait par HTC)

et rien à redire sur la fiabilité pour l'instant

- Homerdusud
- Star

Poule @ 03/02/2011 - 11h03 a dit:
Tu leur fait confiance à the phone house?
Yen a un sur aix, c'est pas loin de chez moi, du coup c est comme n importe quel autre magasin
Lomic @ 03/02/2011 - 13h54 a dit:
perso très satisfait des tels samsung et pas mal de monde dans mon entourage qui en a, ok c'est pas des iPhones mais ils sont déjà très sympas
et rien à redire sur la fiabilité pour l'instant
Ah bah après ca dépend ce qu'on attend d'un téléphone, ma copine en avait un ya quelques années pour téléphoner et aimait beaucoup

moi j'ai acheté un player style entre mon iPhone 3G et mon Nexus One pour avoir un smartphone d'appoint... bah il etait vraiment tout pourri : le son est dégueulasse en envoi et en réception, un pote a moi avait le meme quand on s'appellait on se comprenait pas du tout

Le tactile etait vraiment moisi, il plantait régulièrement, et le top : le réveil.
Mon coloc avait un autre samsung plus old school et meme probleme que sur le mien : le réveil sonne quand il veut, un matin il sonne le lendemain non, avec les memes réglages, mieux, desfois il sonne à une autre heure que celle prévue.... quand ca te réveille à 3h du mat encore ca va, mais quand ca te réveille trop tard....
- Homerdusud
- Star

Jibay69 @ 03/02/2011 - 14h08 a dit:
moi j'ai acheté un player style entre mon iPhone 3G et mon Nexus One pour avoir un smartphone d'appoint... bah il etait vraiment tout pourri : le son est dégueulasse en envoi et en réception, un pote a moi avait le meme quand on s'appellait on se comprenait pas du tout
le réveil sonne quand il veut, un matin il sonne le lendemain non, avec les memes réglages, mieux, desfois il sonne à une autre heure que celle prévue.... quand ca te réveille à 3h du mat encore ca va, mais quand ca te réveille trop tard....
Pour le son, faut juste pas aller chez Bouygues
(d'ailleurs me fait bien rire leur pub avec le zours hahahahah)Pour le reveil, ton pote bosse pas avec toi? L'excuuuuuuuuuuuse pour arriver tard

Moi c'est pareil, depuis qu'ils se sont déguisés en lapin......

on a dit faire confiance à the phone house, c'est pas rentrer une poule dans sa housse..La hyène @ 03/02/2011 - 19h01 a dit:
Moi c'est pareil, depuis qu'ils se sont déguisés en lapin......
-
baamutdono
- Jiber

ricco02 @ 03/02/2011 - 20h46 a dit:
Motorola pas solide ?
http://www.dailymotion.com/video/xg3l7m_motorola-defy-test-extreme_tech
visiblement ils ont fait de gros progres! J'espère que Samsung aussi avec le Nexus S... va bien falloir que je change mon nexus one un jour

)