Homerdusud @ 07/02/2011 - 16h41 a dit:
Poule @ 07/02/2011 - 16h36 a dit:
Ouais mais en même temps, si j'étais pas honnête avec mon patron là dessus, il verrait vite tout seul que mes jours de congés correspondent au jours où il y a plus de 25 nds et je me ferais chambrer pareil...
Donc là je prends les devant :
"Si vous voulez regarder mon planning de congé, allez voir Windfinder".
Non mais oh!
Tout pareil. Posters de planche and co au boulot. 54 sessions sur l'année malgré tous mes déplacements et donc des occaz perdues, et j'ai eclaté mes objectifs. Le premier au boulot qui vient me faire une reflexion repart avec mon clavier dans les dents
Pas le poster derriere mon bureau mais presque, quand je me fais une nav ou une session de surf entre midi et deux je le dis sans soucis, que ca soit à mon équipe ou à mes managers (pas aux clients par contre :-) )
Je prévois souvent de poser des demi-journées à l'arrache suivant les prévisions météo, si ca rentre pas je reste bosser plutot que de consommer un RTT, inversement si y a une belle session et que niveau taff ca le fait je peux décider au dernier moment de partir naviguer
En compensation j'accorde la meme chose à ceux qui bossent pour moi, et je fais regulierement de gros horaires le soir

Enfin en meme temps entre la picardie et l'IDF c'est quasi pareil niveau éloignement avec la mer