sympa les rapport avec tes chefs..

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

On saura tout !!!richelieu @ 08/02/2011 - 09h51 a dit:
ce qui se passe dans la plupart des boites j'ai fini par tiré le bon numéros....
louping @ 08/02/2011 - 10h23 a dit:
On saura tout !!!richelieu @ 08/02/2011 - 09h51 a dit:
ce qui se passe dans la plupart des boites j'ai fini par tiré le bon numéros....
le bon numéro, j'espère que c'était pas avec cette chef là que tu as donné tes cours de pinche et que son mec était jaloux parce que s'il savait les faveurs qu'elle te fait grâce à çà...... 
nous nous contentons de jouer dans l'escalier 

zurfer @ 08/02/2011 - 08h18 a dit:
Cedexki @ 07/02/2011 - 16h12 a dit:
guyt @ 07/02/2011 - 12h49 a dit:
J'éviterais même de parler de sa passion avec les collègues. Après, ça devient difficile d'appeler au boulot pour se déclarer malade. Le premier réflexe des collègues (et peut-être du patron) sera de regarder dehors pour voir si les arbres sont pliés en deux.
Aussi, si vous êtes prof, évitez d'écrire dans le plan de cours remis aux étudiants:
"Les cours sont annulés par vent de 25 nœuds et plus".
clair, il suffit d'avoir un ou deux collègues mal intentionné et c'est parti pour la réput de glandeur...
et c'est encore pire quand c'est toi le chef, je peux te dire que t'es encore plus matté par en dessous que par au dessus.
faites comme moi, mettez vous à votre compte! plus de pbs de regards en biais!![]()