510€ mais c'est vraiment pour débarrasser le GB (sans le porct)Nausicaä @ 23/02/2011 - 09h09 a dit:
neteo @ 23/02/2011 - 08h55 a dit:
Allez je te fais une fleur je te prends le tout pour 500 euros
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fiat multipla 4 planches 1 surf 10voiles ...!
Re :Fiat multipla 4 planches 1 surf 10voiles ...!
Confortable, spacieux, les 3 places avant sont assez sympas en fait, bref, on s'y attache

-
jlp
- Jiber

Pibz @ 23/02/2011 - 22h42 a dit:
Je voyage de temps en temps en multipla (cousins), et c'est vrai que t'as un peu honte d'être dedans au départ, mais c'est quand même super comme voiture...
Confortable, spacieux, les 3 places avant sont assez sympas en fait, bref, on s'y attache
tout va bien!!! un voiture ça se vit à l'intérieur pas pour ce qu'elle représente
, j'ai eu l'occase de monter dedans c'est un super conceptElle est peut être moche, on aime ou on n'aime pas mais elle ne laisse pas indifférent, il n'y a rien de pire dans la vie que de laisser indifférent

ceci dit y a des trucs un peu cheap chez Fiat, genre ils ont "oublié" le thermometre, les vitres a impulsion, et... le verrou de la trappe à essence mais ça chut faut pas le dire
sinon tout le monde va se servirRe :Fiat multipla 4 planches 1 surf 10voiles ...!
et ça doit quand même être bien large pour se garer en parking.
Pour le multipla : l'énorme prob des marques italiennes (et plus encore sur un modèle aussi spécial) c'est la revente. c'est invendable. Si tu achètes, négocie comme un porc, parceque le jour où tu vas vouloir revendre on te fera aucun cadeau! (j'ai eu une alfa y a quelques mois, je parle d'expérience).
jayce @ 24/02/2011 - 16h02 a dit:
sinon c'est vrai que dans mon coeur, le multipla remporte la palme de la voiture la plus moche depuis que je suis né, avec la Xm break en second.
et ça doit quand même être bien large pour se garer en parking.
il y avait aussi le SSang yong Rodius pour la palme de la bouse la plus moche
jamais sortie du cerveau malade d'un designer neurasthénique
http://www.larevueautomobile.com/HD-SangYong-modele_Rodius-vue_Exterieur-img_SangYong_Rodius_001.jpg-image
-
jlp
- Jiber

ohcousin @ 24/02/2011 - 16h24 a dit:
bah sinon dans le genre moche et pas cher, t'as le Toyota Picnic (qui a le léger avantage d'avoir en plus un nom ridicule).
Pour le multipla : l'énorme prob des marques italiennes (et plus encore sur un modèle aussi spécial) c'est la revente. c'est invendable. Si tu achètes, négocie comme un porc, parceque le jour où tu vas vouloir revendre on te fera aucun cadeau! (j'ai eu une alfa y a quelques mois, je parle d'expérience).
C'est bon à savoir ça les voitures je les garde jusqu'au bout alors la revente n'est pas un critère (sauf pour négocier hihi)

-
jlp
- Jiber

[/url] Powered by