Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Geek inside - Firefox 4
- Homerdusud
- Star

Geek inside - Firefox 4
Re :Geek inside - Firefox 4
Homerdusud @ 23/03/2011 - 21h08 a dit:
Nom de zeus kaisse qu'il est rapide a charger les pages! Affichage quasi instantané par rapport a la 3.6
et les bugs sinon c'est quoi?
- Homerdusud
- Star

On dirait la performance d'une voile pryde !

Mais bon, FF n'est pour l'instant qu'à 30% de part de marché...
Le jour ou firefox sera aussi rapide que chrome et gérera lui aussi les onglets de manière indépendante, j'y reviendrais, j'espère que ce jour viendra !

soto @ 24/03/2011 - 08h32 a dit:
et dire qu'au boulot, je me traine avec IE6

va faire un tour par là : http://www.liberkey.com/fr.html
à mettre à la racine d'un disque (une clée usb ou le c:). Cela te permet d'avoir un ensemble d'application sans en installer aucune.
j'ai pris firefox, opera, notepad++, filezilla, pidgin, libreoffice
Au début j ai trouvé ca rapide, maintenant j ai du m'habituer ... grosse conso de ram quand meme sous XP.
Par contre un truc qui m'énerve c est l'inversion de "ouvrir le lien dans un nouveau onglet" et "dans une nouvelle fenetre" ....
Un peu chiant d autant que chez moi suis sous Linux et en V3.6 ...
Je viens de m apercevoir aussi que le petit "+" pour ouvrir un onglet était hier au bout de la barre de tache ( très chiant) et maintenant revenu à la normale

ralaoups @ 24/03/2011 - 12h20 a dit:
je l utilise depuis un peu plus d un mois maintenant au boulot :
Au début j ai trouvé ca rapide, maintenant j ai du m'habituer ... grosse conso de ram quand meme sous XP.
Par contre un truc qui m'énerve c est l'inversion de "ouvrir le lien dans un nouveau onglet" et "dans une nouvelle fenetre" ....
Un peu chiant d autant que chez moi suis sous Linux et en V3.6 ...
Je viens de m apercevoir aussi que le petit "+" pour ouvrir un onglet était hier au bout de la barre de tache ( très chiant) et maintenant revenu à la normale
j'utilise meme plus le clic droit, ni les boutons en haut, trop long.
Il y a une extension géniale : "all in one gestures"
Tu fais un mouvement avec la souris, et ca t'exécute des fonctions comme ouvrir dans une nouvelle fenetre, nouvel onglet, fermer l'onglet, suivant, précédent ... une merveille !