Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Forum DW sur votre mobile, ca vous interresse?
Forum DW sur votre mobile, ca vous interresse?
Car je suis allé sur le forum des tram-riders et c'est compatible avec les mobiles et c'est franchement top!<br /><br />
Donc, à quand le forum directwind sur mobile? Messieurs les websmasters, vous n'y pensez pas?<br />
Merci à tous de vos avis.
Re :Forum DW sur votre mobile, ca vous interresse?

- Homerdusud
- Star

Renaud31 @ 11/04/2011 - 19h32 a dit:
Juste pour avoir votre avis.
Car je suis allé sur le forum des tram-riders et c'est compatible avec les mobiles et c'est franchement top!
Donc, à quand le forum directwind sur mobile? Messieurs les websmasters, vous n'y pensez pas?
Je comprends pas trop ton sondage...
je le consulte déjà sur mon mobile... et en + je l'ai mis en favori ...

Altoids @ 11/04/2011 - 20h27 a dit:
Renaud31 @ 11/04/2011 - 19h32 a dit:
Juste pour avoir votre avis.
Car je suis allé sur le forum des tram-riders et c'est compatible avec les mobiles et c'est franchement top!
Donc, à quand le forum directwind sur mobile? Messieurs les websmasters, vous n'y pensez pas?
Je comprends pas trop ton sondage...
je le consulte déjà sur mon mobile... et en + je l'ai mis en favori ...
ok mais une appli simplifiée
moins de grigri, moins lourd
on pourrait imagnier une banière pub en haut, histoire de financer un peu tout ca...
enfin bon jme crois un peu trop webmaster
Peut être que je me trompe, mais à mon avis développer une appli iphone ou autre est une perte de temps et d'argent.

Laurent @ 11/04/2011 - 22h34 a dit:
Perso je prend le paris que bientôt tout les mobiles/smartphones pourront lire convenablement tous les sites web.
Peut être que je me trompe, mais à mon avis développer une appli iphone ou autre est une perte de temps et d'argent.
+1
Mais un css adapté aux petits écrans pour mobile.directwind.com peut être pas mal.
De toute façon niveau poid des pages, ce n'est pas la structure du forum qui est lourde mais les image qu'on poste (ne parlons pas des gifs)
Aneldo @ 12/04/2011 - 08h43 a dit:
+1
Mais un css adapté aux petits écrans pour mobile.directwind.com peut être pas mal.
De toute façon niveau poid des pages, ce n'est pas la structure du forum qui est lourde mais les image qu'on poste (ne parlons pas des gifs)
Toi tu insultes l'art pictural des artistes du bar : tu veux une gif' ?
celui ci ne me quitte plus http://gallery2.jpmullan.com/d/689452-1/Shay_Laren_Jeans-258.gif