Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jamais vu autant de monde depuis longtemps

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Jamais vu autant de monde depuis longtemps

Message par Homerdusud »

madplanet @ 13/05/2011 - 14h26 a dit:

Doudou69 @ 10/05/2011 - 20h44 a dit:

Idem, à Miribel c'était blindé! Enfin j'ai pas trop d'(éléments de comparaison parceque c'était mes premières sessions sur ce spot...

Au fait Madplanet, je vois que tu navigues au lac de la forêt d'orient. Je serai dans le coin pour le pont de l'ascension, tu crois que ca vaut le coups que je prenne mon matos? Ca rentre fort là-bas?

Si ca vaut le coup je sais pas encore, mais par contre ca rentre très très rarement très fort .... chez nous quand ça rentre c'est 7 m² .... :/

Dimanche jvais me faire decouanner en 4.5. Bienheureux les gens qu'on de la pétole parfois  :fear:
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

tu sais que l'on pourrait te couper la tête pour debiter des conneries pareil ...  :angry:  :angry:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah depuis le temps qu'on doit s'en jeter une dans le gosier, ca sera l'occaze de peter les binouses...
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

En même temps, il y a wissant pas très loin !  :dev:
Doudou69
Timide
Timide

Message par Doudou69 »

madplanet @ 13/05/2011 - 14h26 a dit:

Doudou69 @ 10/05/2011 - 20h44 a dit:

Idem, à Miribel c'était blindé! Enfin j'ai pas trop d'(éléments de comparaison parceque c'était mes premières sessions sur ce spot...

Au fait Madplanet, je vois que tu navigues au lac de la forêt d'orient. Je serai dans le coin pour le pont de l'ascension, tu crois que ca vaut le coups que je prenne mon matos? Ca rentre fort là-bas?

Si ca vaut le coup je sais pas encore, mais par contre ca rentre très très rarement très fort .... chez nous quand ça rentre c'est 7 m² .... :/

J'en conclus que ta signature est ironique  :D
madplanet
Timide
Timide

Message par madplanet »

ah bah ouai, plus ironique .....c'est le joke ....
Répondre