Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Boff, j'ai bien acheté ma tiga carve de 2002 ou 2003 à 250€ cette année ...
Pour info elle n'avait jamais navigué, état impeccable, avec une housse offerte par le shop Le tout livré en 24h
Je pense pas m’être fait avoir.
J'en ai une aussi (85l). moi aussi je pensais ne pas m'etre fait avoir, et lorsque je suis montée dessus, je pensais plus, j'en etais persuadé. Super planche!
Boff, j'ai bien acheté ma tiga carve de 2002 ou 2003 à 250€ cette année ...
Pour info elle n'avait jamais navigué, état impeccable, avec une housse offerte par le shop Le tout livré en 24h
Je pense pas m’être fait avoir.
J'en ai une aussi (85l). moi aussi je pensais ne pas m'etre fait avoir, et lorsque je suis montée dessus, je pensais plus, j'en etais persuadé. Super planche!
J'ai la carve, pas la freecarve (84L)
C'est une planche que je ne garderais pas longtemps je pense, c'est juste que je voulais quelque chose de solide et pas cher pour débuter en vagues
Je vends depuis un moment une Tabou Mad Cow 90L de 2002 en bon état à 70€ et ca part pas...
soit tu attends l'acheteur et il y en aura un, soit si t'es pressé tu baisses !!! c'est la loi de l'offre et la demande !!!
Les pros sont de bon conseil pour connaître la côte, après suivant que t'es pressé ou non, tu montes ton prix et du coup la côte montera si elle est vendu vite malgré ce prix surcoté..
Normalement si les pros surestiment le prix de leurs occases, ça devrait plutôt t'aider à vendre ton matos de particulier à particulier.
Une mad cow 90L de 2002 à 70€ je trouve que c'est un bon prix... parceque c'est un bon shape de vague et que c'est pas un volume hyper radical. Pour un gabarit moyen/leger qui veut se mettre à la vague c'est ideal.
A mon avis tu arrivera bien à la vendre
C'est juste que le marché de l'occase est engorgé.
Tu l'as met dans un dépot vente à leucate et elle partira très vite cet été je pense. Mais globalement le problème est le suivant tu vends un truc ancien et pas cher, donc ça s'adresse à des gens qui ont moins de sous ou moins de niveau or ce n'est pas du matos hyper accessible, donc ça se vend moins bien, tu vendrai une freeride de 110L ce serait déjà parti...
de toute maniere j'essaie moyennement de la vendre, c'est relou d'actualiser son annonce sur le bon coin et sur tous les forums de la terre
c'etait plus pour dire que meme a ce prix la une planche de 2002 ne part pas si ce n'est pas un truc demandé (tout a fait d'accord avec vos commentaires la dessus).
concernant les prix hauts c'est la meme chose pour les voitures par exemple, avant de trouver une annonce qui soit au prix réel du marché tu peux en voir des vertes et des pas mures
de toute maniere j'essaie moyennement de la vendre, c'est relou d'actualiser son annonce sur le bon coin et sur tous les forums de la terre
c'etait plus pour dire que meme a ce prix la une planche de 2002 ne part pas si ce n'est pas un truc demandé (tout a fait d'accord avec vos commentaires la dessus).
concernant les prix hauts c'est la meme chose pour les voitures par exemple, avant de trouver une annonce qui soit au prix réel du marché tu peux en voir des vertes et des pas mures
le acheteurs veulent faire un coup à la limite ton petit prix est presque douteux mets là à 160€ et comme sur lbc quelquesoit le prix de départ les "mange brin" te propose la moitié tu finis par la larguer à 100
Alors lui il a trouvé la formule , il loue sont matos 1 semaine 100 € , c'est le prix que vaut l'ensemble .
Pour la vente des planches , il y a un probléme aussi , c'est la proximité . Méme si on est intéressé , on va pas faire 400 bornes pour venir chercher une planche à 90 € , à 1€50 le Gazoil plus le péage , on a plus de frais que la valeur de l'achat . Quant à l'expédier , c'est 45 € et encore faut il trouver le transporteur qui accepte de la prendre .
Pour la vente des planches , il y a un probléme aussi , c'est la proximité . Méme si on est intéressé , on va pas faire 400 bornes pour venir chercher une planche à 90 € , à 1€50 le Gazoil plus le péage , on a plus de frais que la valeur de l'achat . Quant à l'expédier , c'est 45 € et encore faut il trouver le transporteur qui accepte de la prendre .
lâche ton annonce de transport ici, j'ai récupéré à Toulouse une planche achetée en Normandie..