Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Putain Homer à cause de toi j'ai une grosse prise de consciense, je vois pu mes potes, je vois de moins en moins ma femme, au taf je pense windsurf, mes conversations ne tourne qu'autour de ca et je rêve de planche......
JSUI ADDIIIIIIIIIIIIIIICT
Le tout c'est de la savoir et de l'assumer... Le reste a coté c''est juste accesoire!
Par curiosité, tu as fait ce premier planing au bout de combien de sorties et sur quel matos ?
Mon premier planing est tellement vieux que je ne m'en rappelle plus ! Par contre, je me rappelle mon premier waterstart, en 1987, sur une bic 750 Replica.
j'ai du faire une dixaine de sortie au total (j'ai eu des problemes de santé et je ne suis sorti qu'une fois en janvier). il y avait un vent de 12 a 17 selon windguru et j'avais une blue velvet 163 et une north 6,2.
C'est grâce a lui que je ne me fatigue plus au waterstart, il explique comment tu peux relever la voile facilement quand ton wish ne touche pas la planche.
Félicitations Vibro, moi je m'en rappelle de mon premier planing.
C'etait il y a un peu plus de 4 ans et ça c'est fini à l'eau mais c’était trop bon (et effectivement ça fout un peu le bordel dans ta santé mentale après).