Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GROSSES GALERE, help

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par oursin »

T'es pire qu'une bête, toi.

T'as honte de rien.
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 18 nov. 2009, 21:51
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Raph-a-ailes »

je trouve ça débile d'aller inventer des salades pour justifier un changement d'aileron, tout ça pour pas dire que t'as touché un rocher avec l'autre




oursin        31/05/2011 - 12h06


T'es pire qu'une bête, toi.

T'as honte de rien.




J'ai besoin de conseils techniques, pas de vos réprobations débiles qui n'ont rien à faire sur ce forum. Pour qui vous prenez vous à juger mes actes alors que vous ne me connaissez même pas, mon intention n'est ni fourbe ni lâche et je vous signale que je compte mettre quand même pas mal d'argent dans cet aileron, alors vos lecons de morale à deux balles vous pouvez vous les foutre la où je pense.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je te signal quand meme que nous , on t'a rien demander et que c'est toi qui viens nous les broutez avec ton histoire d'aileron a la plage et que tu peux aussi te le carrer profond dans l'oignon  ......

Comme disais mon père , grand Philosophe :

Fait du bien a un marin , il te chira dans le main ......
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Jibay69 »

KipURieR NoiR @ 31/05/2011 - 12h58 a dit:

Raph-a-ailes @ 31/05/2011 - 12h30 a dit:

je trouve ça débile d'aller inventer des salades pour justifier un changement d'aileron, tout ça pour pas dire que t'as touché un rocher avec l'autre




oursin        31/05/2011 - 12h06


T'es pire qu'une bête, toi.

T'as honte de rien.




J'ai besoin de conseils techniques, pas de vos réprobations débiles qui n'ont rien à faire sur ce forum. Pour qui vous prenez vous à juger mes actes alors que vous ne me connaissez même pas, mon intention n'est ni fourbe ni lâche et je vous signale que je compte mettre quand même pas mal d'argent dans cet aileron, alors vos lecons de morale à deux balles vous pouvez vous les foutre la où je pense.




Carrément!


C'est vrai ça, perso je trouve que t'es un gros crevard mais je me garderai bien de le dire.




Pas mieux !
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 18 nov. 2009, 21:51
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Raph-a-ailes »

je vous ai pas demandé de me répondre, là c'est de la stupidité pure, je t'explique : sur le forum il n'y a pas d'obligation d'apporter une réponse à quelqu'un, c'est toi qui fait le choix.


Tu comprends Christophe Rousse? je t'ai pas envoyé un message privé et ne t'ai pas sollicité en particulier en ce sens je ne t'ai pas imposé mon problème alors qu'est ce que tu viens faire dans ce topic à par venir m'insulter inutilement? Comment ça "on en a rien à foutre"? ce forum ne t'appartient pas je te signale, c'est un espace public alors si à 40 balais t'as pas autre chose à faire que ça... c'est pathétique en fin de compte.


Allez donc cracher votre haine ailleurs au lieu de perdre votre temps à le faire sur ce forum.
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par ricco02 »

Raph-a-ailes @ 31/05/2011 - 13h30 a dit:

ce forum ne t'appartient pas je te signale, c'est un espace public alors si à 40 balais t'as pas autre chose à faire que ça... c'est pathétique en fin de compte.




Et à 12 ans, ta maman aurait déjà dû t'apprendre la politesse et à ne pas agresser les gens qui veulent bien t'aider et te conseiller ...  :pirate:


On t'a conseillé d'etre honnête, tu t'énerve, tu t'attaques quand même à une grande famille là !


Posted Image


Si t'es pas content, tu peux toujours te trouver des amis ici :

http://forum.flysurf.com/


Z'ont pas de problèmes de rochers, eux :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Homerdusud »

quand est-ce qu'on boit?
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Aneldo »

Tu sais Raph-a-ailes, là tu es a la plage.

Tu dis ce que tu veux mais tire en les conséquences. La plage est un lieu public ou on a des réponses à nos questions mais aussi des commentaires.


Si tu ne voulais pas parler du fait de cacher un truc a ton pote, alors fallait demander par quoi remplacer l'aileron d'une JP X CITE RIDE 120L en restant proche de l'original.


Mais ton poste a un titre accrocheur qui n'a rien a voir avec une grosse galère alors il attire.



Maintenant, puisque c'est devenu le sujet, je prête de temps en temps mon matos, avec les risque que ca comprend. Et le gars qui pète un truc sans me le dire, je ne lui prêterai plus. Mais si il me pete un aileron et me le dit, on peut même s'arranger : j'en profiterai pour passer à un qui me plaira plus.


Imagine : je prete une planche avec un aileron moyen (ride 38) que je prévoie de changer par un S07 37, et il me ramène un SL3 36 (bien mieux que le ride38), alors là moi pas content du tout : j'aurai voulu qu'il participe à l'achat du S07.



Faire une faute (touchette d'en ton cas) et en assumer les conséquences (remplacer l'aileron) est normal. Mais il faut le dire au proprio : c'est une note importante de respet.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Homerdusud »

On est ou la, sur aufeminin.com? J'ai souaf.


Et s'il a envie de cacher pour l'aileron a son pote c 'est son probleme, on est pas la pour eduquer les gens.


SOUAFFFFF!!!!!
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Poule »

Homerdusud @ 31/05/2011 - 13h50 a dit:

quand est-ce qu'on boit?




Posted Image
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Poule »

Homerdusud @ 31/05/2011 - 14h11 a dit:

On est ou la, sur aufeminin.com? J'ai souaf.


Et s'il a envie de cacher pour l'aileron a son pote c 'est son probleme, on est pas la pour eduquer les gens.


SOUAFFFFF!!!!!




Rejoins nous on prend l'apéro avec mon pote le lapin.

Posted Image
BOUFF 71
Timide
Timide
Messages : 875
Enregistré le : 27 mai 2008, 09:44
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par BOUFF 71 »

Mon pote l’écureuil lui n'a plus soif (au moins verra pas que j'ai niké sa planche :-) ) ...



Posted Image
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Poule »

Attention je crois que ton pote l'ecureuil à un problème d'aileron. Tu crois qu'il faut lui dire?


Posted Image
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Homerdusud »

Non, j'ai trop souaf, jboude.


Posted Image
Le_Piante73
Jiber
Jiber
Messages : 1117
Enregistré le : 30 août 2007, 22:00
Contact :

Re :GROSSES GALERE, help

Message par Le_Piante73 »

Avant tout, t'es-tu assuré que le pote en question, c'est pas un assidu du forum Direct Wind?
Répondre