Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dernier Wind MAG
Dernier Wind MAG
Impossible de le trouver dans 4 librairies différentes et ca fait une semaine bien tassé que je surveille...
-
- Killer
Re :Dernier Wind MAG
Des new de la PWA en Coree
un trip au cap vert bidon (deja publie chez les mag anglais)
apprendre le releve au tire veille et autre
ah si un test SUP...faut aimer....

Sinon dès qu ils auront livré toulouse et ses environs j irai l'achter, j adore le sup.
-
- Killer
_david @ 06/07/2011 - 16h42 a dit:
si par hasard tu peux m envoyer en mp la page des photos amateurs, il parait que j y suis. C est pour mettre au dessus de mon lit avec mon autographe dessus
Sinon dès qu ils auront livré toulouse et ses environs j irai l'achter, j adore le sup.
ah en effet dans ce cas...c est un collector pour toi !

edit : et je me mets à reposter aléatoirement avec ralaoups ou _david sans comprendre ni meme saisir un mot de passe ....

- Homerdusud
- Star
mais toujours pas de Wind en région toulousaine. ( librairie 5 et 6 faite ce matin )
c'est qu'elle numéro car j'ai feuilleté un wind qui parlait de manœuvre ce midi au libraire de Carrefour Purpan..._david @ 07/07/2011 - 11h53 a dit:
c est bon j ai récup un aperchuuuuu.
mais toujours pas de Wind en région toulousaine. ( librairie 5 et 6 faite ce matin )
Je peux regarder mieux demain à midi, si c'est bien cela...
-
- Killer

je confirme... pas la peine de courir dans toutes les librairies, y'en a 6 qui t'attendent à celle de Carrefour Purpan.._david @ 07/07/2011 - 15h52 a dit:
je ne sais pas le numero, c est pas celui de Hawaii en juin ca doit etre celui de juillet/aout. sinon jmd me l a mis sur facebouque
Le succès sur l'avant dernière page...