Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wesch center crew, Bravo
wesch center crew, Bravo
Je l'ai trouvé vraiement formidable de pédagogie de sérieux et d'enthousiasme .<br /><br />
Voir quelqu'un de son niveau apprendre à des débutants avec autant de patience , d'efficacité et de soif de transmettre sa passion , c'est sinon rare du moins jamais vu pour ma part .<br /><br />
En quatre jours mon fils qui était quasi débutant , a appris ( sur gros flotteur et avec trés peu de vent ) : empannage , virement de bord , helicopter tack , harnais .<br /><br />
Lorsque j'y retourne , si le vent souffle fort , je m'inscrit moi .<br /><br />
Pour ceux qui doutent encore du bienfait de prendre des leçons , ou qui ont peur de tomber sur des charlatans , allez regarder comment travaille Mr Taboulet .
-
Goyter Man
- Killer

Re :wesch center crew, Bravo
F2wind84 @ 29/08/2011 - 15h38 a dit:
J'ai passé quelques jours sur l'étang du goulet à Leucate et en ai profité pour inscrire mon fils à l'école de Mr Taboulet .
Je l'ai trouvé vraiement formidable de pédagogie de sérieux et d'enthousiasme .
Voir quelqu'un de son niveau apprendre à des débutants avec autant de patience , d'efficacité et de soif de transmettre sa passion , c'est sinon rare du moins jamais vu pour ma part .
En quatre jours mon fils qui était quasi débutant , a appris ( sur gros flotteur et avec trés peu de vent ) : empannage , virement de bord , helicopter tack , harnais .
Lorsque j'y retourne , si le vent souffle fort , je m'inscrit moi .
Pour ceux qui doutent encore du bienfait de prendre des leçons , ou qui ont peur de tomber sur des charlatans , allez regarder comment travaille Mr Taboulet .
Moi c est la rampe que j aimerais essayer...mais je sais pas si c est ouvert au public ?
Et être coaché par Mr Wesh Wesh en personne ça doit être cool

-
Darkzi MétulaN
- Timide

Et ce n'est malheureusement pas le cas de tous les profs de planche...