Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wesch center crew, Bravo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
F2wind84
Timide
Timide

wesch center crew, Bravo

Message par F2wind84 »

J'ai passé quelques jours sur l'étang du goulet à Leucate et en ai profité pour inscrire mon fils à l'école de Mr Taboulet .<br /><br />
 Je l'ai trouvé vraiement formidable de pédagogie de sérieux et d'enthousiasme .<br /><br />
 Voir quelqu'un de son niveau apprendre à des débutants avec autant de patience , d'efficacité et de soif de transmettre sa passion , c'est sinon rare du moins jamais vu pour ma part .<br /><br />
  En quatre jours mon fils qui était quasi débutant , a appris ( sur gros flotteur et avec trés peu de vent ) : empannage , virement de bord , helicopter tack , harnais .<br /><br />
 Lorsque j'y retourne , si le vent souffle fort , je m'inscrit moi .<br /><br />
 Pour ceux qui doutent encore du bienfait de prendre des leçons , ou qui ont peur de tomber sur des charlatans , allez regarder comment travaille Mr Taboulet .
Goyter Man
Killer
Killer

Re :wesch center crew, Bravo

Message par Goyter Man »

F2wind84 @ 29/08/2011 - 15h38 a dit:

J'ai passé quelques jours sur l'étang du goulet à Leucate et en ai profité pour inscrire mon fils à l'école de Mr Taboulet .

Je l'ai trouvé vraiement formidable de pédagogie de sérieux et d'enthousiasme .

Voir quelqu'un de son niveau apprendre à des débutants avec autant de patience , d'efficacité et de soif de transmettre sa passion , c'est sinon rare du moins jamais vu pour ma part .

En quatre jours mon fils qui était quasi débutant , a appris ( sur gros flotteur et avec trés peu de vent ) : empannage , virement de bord , helicopter tack , harnais .

Lorsque j'y retourne , si le vent souffle fort , je m'inscrit moi .

Pour ceux qui doutent encore du bienfait de prendre des leçons , ou qui ont peur de tomber sur des charlatans , allez regarder comment travaille Mr Taboulet .

Moi c est la rampe que j aimerais essayer...mais je sais pas si c est ouvert au public ?
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Ça me tenterait bien d'y faire un stage pour progresser ... par contre la rampe ça doit tuer la board et les boitiers d'ailerons !

Et être coaché par Mr Wesh Wesh en personne ça doit être cool :)
Darkzi MétulaN
Timide
Timide

Message par Darkzi MétulaN »

+1 avec F2wind84: le croisant de temps en temps je confirme que c'est effectivement un mec super gentil sous tous ses tatouages de gros durs. Il est totalement passionné et ça le passionne de faire partagé sa passion, il ne se prend vraiment pas la tête, un mec avec un cœur et un sens du partage gros comme ça, c'est vraiment le pro dont tous les autres devraient s'inspirer ! :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Pareil, pas eu le temps de passer le voir cette année, mais l'an dernier oui, matos au top pour les kids, une passion bien visible pour la planche et l'apprentissage, des tarifs de stage pour les kids locaux à l'année vraiment pas cher, du top quoi!

Et ce n'est malheureusement pas le cas de tous les profs de planche...
Répondre