Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
consulter les petites annonces
consulter les petites annonces
Bonjour, nouvellement inscrite sur ce site, je n'arrive pas à afficher le détail des annonces qui m'intéresse , avez-vous la solution? merci à bientôt, lolofz
Re :consulter les petites annonces
velcom !!!
Le détail ? CAD?
Tu as un classement par tye et catégorie ( manque un classement par taille/département/marques ... pour que ce soit parfais... mais pas grave)
Pour accéder a l'annonce en elle même, il ne faut pas essayer de cliquer sur l'image mais sur le titre de l'annonce et voila...
après il y a des annonce plus complète que d'autre
Le détail ? CAD?
Tu as un classement par tye et catégorie ( manque un classement par taille/département/marques ... pour que ce soit parfais... mais pas grave)
Pour accéder a l'annonce en elle même, il ne faut pas essayer de cliquer sur l'image mais sur le titre de l'annonce et voila...
après il y a des annonce plus complète que d'autre

C'est ce que je fais, je clic sur le titre de l'annonce, ce qui ouvre une page vierge ou est noté: "voir une annonce" et rien de + donc ?? je ne sais pas
c'est cette page qui s'ouvre mais blanche
Tu n'aurais pas quelque chose qui bloque les pubs, style "adblock plus" pour Firefox ?
oui, c'est bien un blocage des pubs, merci bq pour le tuyau, lolofz
vi le coup du pass different pour les petites annonces c galere ,
desactiver adblock pour pouvoir y acceder bouaif
mais surtout ya plus le tri de la version precedente et ca on s'etait bien habitué a ce truc pratique
desactiver adblock pour pouvoir y acceder bouaif
mais surtout ya plus le tri de la version precedente et ca on s'etait bien habitué a ce truc pratique