je ne pourrais pas participer car j'ai pas trop la patate mais j'espere que le fiston va en prendre plein les yeux et qui sais, peut etre qu'il aura envie de s'y mettre.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

EBMG @ 16/09/2011 - 14h26 a dit:
C'est aussi que ça fait parti de l'état d'esprit du rugby.
Quand tu es sur le terrain, au rugby tu ne lâche rien et envoi jusqu'au coup de sifflet. Tu est là pour te battre, pour mouiller le maillot, pour te faire plaisir et donner du plaisir aux supporter.
Ce n'est pas parce que tu as X pions d'avances que tu arrêtes de jouer pour attendre la fin du match (comme on peut le voir au foot). Tu y va jusqu'au coup de sifflet final.
Et quand tu prends un tel écart au tableau, au rugby, tu vois ça comme une leçon/une démonstration et non comme une humiliation.
donc tout est la pour faire rever les gosses. 

) donc bon...DaD53 @ 16/09/2011 - 15h22 a dit:
question niveau je pense etre au tiens. moi c'est beach start, planing, straps, et harnais depuis peu pour le jibe on verra cette hiver. je nav sur plan d'eau(20 min de chez moi) maintenant j'ai une blue velvet et je trouve que pour le jibe c'est pas trop top( c'est un camion cette planche). j'ai aussi une 111 litres que je n'est jamais essayé mais la prochaine nav je l'emmene. je pense que se sera plus reactif pour me mettre au jibe? Hein les gars si y a des experts vous en pensez quoi?

galtir @ 16/09/2011 - 15h48 a dit:
c'est cb de litre pour ceux qui savent la techno bic 283 ? j'aimerai bien me situer moi dans tout ca...
![]()
![]()
DaD53 @ 16/09/2011 - 15h49 a dit:
La blue velvet fait 163litres je pense. moi je suis a 75kgs
c'est une alpha 282 donc assez étroite. et non pas de waterstart
tu pense que se sera juste au tire veille?