Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
appel à tous les membres du forum
-
- Jiber
Re :appel à tous les membres du forum
le podium est encore loin... mais en une semaine, j'suis passé de la 3660 ème à la 9 ème.... la classe
-
- Jiber
mais je me dit qu'a mon prochain trip dans le 56 elle pourrais peux t etre venir voir un pur rider
-
- Timide
Mais c'est quoi smartbox?
Je te souhaite bonne chance, je vais essayer de partager le lien sur Facebook (et oui ça va vite sur les réseaux sociaux, ptet plus que 45 noeuds! )
tu paies ta tournée si on te fait gagner au fait ?
-
- Timide
-
- Jiber
galtir, je te remercie vraiment de ton soutient, mais je comprends que ça peu saouler... en plus la clotûre du concours c'est le 10 novembre donc va falloir tenir la distance.....
si je gagne j'ai effectivement pensé à payer un coup (pour vous remercier) autour d'une session rassemblant le max de participant .....mais je t'explique pas la logistique. Et le nombre de fus de bière qu'il va falloir....
mais à voir... se pourra être l'objet d'un prochain topic....
sinon et plus sérieusement, je me balade assez ( j'ai un camping car avec un gros tiki rouge à l'arrière...) je serai ravi de rencontrer les membres du forum qui se feront connaître et pourquoi pas se boire une petite mousse après une bonne session..
DaD53, je suis vraiment désolé, mais je l'a retrouve pas non plus..t sur qu'elle était du 56?... perso j'ai un penchant pour céline/32ans/ à la 3ème page..
Porhloeizskiff: merci pour avoir fait partagé le lien...... ensuite une smartbox et un coffret cadeau pour un WE, soit aventure, sport, découverte, gastronomie, bien être... sensation forte....etc ..
pinchawoile @ 27/09/2011 - 20h31 a dit:
si je gagne j'ai effectivement pensé à payer un coup (pour vous remercier) autour d'une session rassemblant le max de participant .....mais je t'explique pas la logistique. Et le nombre de fus de bière qu'il va falloir....
euh pourquoi pas plutot un chauvin ? ca va etre la saison et apres une session c'est plus réconfortant par temps frais je pense !
c'est qu'il est compas le Galtir !
-
- Jiber
ça peut se faire aussi...
-
- Timide
pinchawoile @ 27/09/2011 - 19h31 a dit:
alors pour vous répondre à tous les 3:
DaD53, je suis vraiment désolé, mais je l'a retrouve pas non plus..t sur qu'elle était du 56?... perso j'ai un penchant pour céline/32ans/ à la 3ème page...
Le truc c'est qu'on voit juste son visage en photo, après elle est peut être bien en chair vu qu'elle aime la gastronomie...
Et dire qu'ils s'croient sur une agence matrimoniale !!! oh les mecs ya pas de numéro de téléphone alors arretez de vous faire mal aux yeux !!!
ca marche ?
faut pas vous excitez comme des puces...