Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
appel à tous les membres du forum
Re :appel à tous les membres du forum
et ça c'est pas une connerie...
zanzibar @ 28/09/2011 - 15h26 a dit:
il a raison, faites sauter le proxy dans les options de connexion
et ça c'est pas une connerie...
Sauter ? yen a qui risquent d'avoir des problemes !!
Allez un autre indice : FrozenWay
-
- Jiber
!!!!
-
- Jiber
-
- Timide
Une place de gagnée je vois...
galtir @ 29/09/2011 - 17h51 a dit:
Dis donc y a de quoi égayer le vote autour de toi dans le classement, j'ai failli rater ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 : pour Céline, la gourmande je vendrai ma mère.
le truc c'est qu'il faudrait pouvoir changer d'adresse IP à chaque connexion
Mon cher ami véliplanchiste, je répond à votre question concernant le moyen de ne pas toujours avoir la même adresse ip. Effectivement avoir une adresse ip dynamique est une bonne protection contre les pirates informatiques. C'est ce que considèrent les fournisseurs d’accès internet. En débranchant votre box internet et en la rallumant vous changez donc d'adresse ip (sauf a avoir demandé une adresse ip fixe a votre FAI).
Un autre moyen de vous protéger est de passer par un site proxy ainsi votre adresse ip n'est pas dévoilée, cela présente l’avantage de ne pas pouvoir être géolocalisé contrairement au changement dynamique d'adresse ip de la box.
En espérant que ces conseils vous serons utiles et que vous en ferez bon usage.
Bonne navigation.
-
- Timide
Aneldo @ 30/09/2011 - 09h02 a dit:
galtir @ 29/09/2011 - 17h51 a dit:
Dis donc y a de quoi égayer le vote autour de toi dans le classement, j'ai failli rater ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 : pour Céline, la gourmande je vendrai ma mère.
Vote pas pour elle malheureux!!! Sil elle gagne elle va devenir grosse!!!
Ou même mieux, aller sur l'interface de ta box (tape 192.168.1.1 pour livebox et SFRbox; 192.168.1.254 pour Dartybox dans ton navigateur)
T’entre ton MDP que bien entendu tu n'as pas modifié parce que t'avais la flemme et que tu sais même pas qu'il y en avait un ("admin" "admin" le plus souvent, si ca marche pas google is your friend) => la porte ouverte à tous les pirates
Tu cliques sur "déconnecter" puis "reconnecter" (fouilles, je connais pas toutes les box par cœur)
PS : Céline habite pas loin de chez moi !!
-
- Jiber
jibevite @ 30/09/2011 - 10h50 a dit:
le truc c'est qu'il faudrait pouvoir changer d'adresse IP à chaque connexion
Mon cher ami véliplanchiste, je répond à votre question concernant le moyen de ne pas toujours avoir la même adresse ip. Effectivement avoir une adresse ip dynamique est une bonne protection contre les pirates informatiques. C'est ce que considèrent les fournisseurs d’accès internet. En débranchant votre box internet et en la rallumant vous changez donc d'adresse ip (sauf a avoir demandé une adresse ip fixe a votre FAI).
Un autre moyen de vous protéger est de passer par un site proxy ainsi votre adresse ip n'est pas dévoilée, cela présente l’avantage de ne pas pouvoir être géolocalisé contrairement au changement dynamique d'adresse ip de la box.
En espérant que ces conseils vous serons utiles et que vous en ferez bon usage.
Bonne navigation.
merci pour ces infos.....
mais même si ça ne paye pas... je préfère le tenter à la loyale....
je me posais simplement la question car j'imagine difficilement pouvoir récup 1000 voies en 24h.... contrairement aux premiers.... je pense qu'il y a "baleine sous gravillon".....