Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ok pour 40e mais elle n'est pas facile la coquine.
Hier gros soleil ,pas de vent du tout plein de monde a se promener et la y a un gars qui debarque avec sa petite famille et la fameuse planche. ça intrigue les promeneurs qui se rapproche du plan d'eau. montage de la voile et hop a l'eau. bien sur j'ai pas fait un metre et pas reussi vraiment a remonter la voile comme il le faudrais. avec du vent je suis sure de partir en beach start mais a la première gamelle...
voila gros moment se solitude et regard médusé de mon fils.
A pis tient pour te mettre la rage c'est décidé je vais aller squatter le 31 décembre chez un pote en Bretagne et je vais lui demander à sortir le matos le 1er janvier pour etre le premier windsurfeur de l'année !
A pis tient pour te mettre la rage c'est décidé je vais aller squatter le 31 décembre chez un pote en Bretagne et je vais lui demander à sortir le matos le 1er janvier pour etre le premier windsurfeur de l'année !
Et toc !
(fais gaffe j'ai les couilles de le faire !)
tu paries ? photo à l'appui promis !
Je sais pas si elles seront toujours là une fois que tu les auras trempées dans l'eau en Bretagne un 1er janvier
ça dependra du vent. encore faut il que t'arrive a quitter la plage.
c'est sure que si tu possedais l'alpha 282 je n'aurais aucun doute sur tres capacité mais bon la ce n'est pas le cas. et puis elle va etre froide tu sais