Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Picardie / Fort Mahon plage
Picardie / Fort Mahon plage
Je viens à la Picardie chez mes amis dans la deuxième moitié d'octobre pour 3 semaines. Puisque je le grand fan du windsurfing je ne peux pas manquer l'occasion de rouler. Je serai content si quelqu'un peut m'aider par le conseil!<br /><br />
La plage plus proche est Fort Mahon.<br />
Conseillez s'il vous plaît quelle planche ou la voile seront nécessaire sur la côte du nord de la France (je suis l'amateur capable)?<br />
S'il y aura assez d'hydrocostume par l'épaisseur de 4 mm + le casque et la moufle ?<br />
Si on peut se mettre d'accord avec quelqu'un pour louer l'assortiment (ou quand même la planche)?<br /><br />
Eh bien, serait flatté à quelqu'un de tenir compagnie pour rouler))
Re :Picardie / Fort Mahon plage
Le courant est fort et le clapot peut devenir énorme, même sans avoir beaucoup de vent.
De plus, à marée basse, tu dois te taper quelques Km de marche pour mettre à l'eau...
Après, qu'est ce que t'entends par "amateur capable" ?
Il y a des spots bien plus agréables autour, comme la baie d'authie, le crotoy (marée haute uniquement), wimereux et wissant (si tu aimes les vagues)
ricco02 @ 27/09/2011 - 11h38 a dit:
Il y a des spots bien plus agréables autour, comme la baie d'authie, le crotoy (marée haute uniquement), wimereux et wissant (si tu aimes les vagues)
+1:
Authie & Crotoy sont à 20 minutes de Fort Mahon, et nettement mieux coté Spots (tous les 2 par marée haute exclusivement)
Wimereux & Wissant, plutôt 40 min, mais spots wave.
Pour tes questions :
'hydrocostume par l'épaisseur de 4 mm + le casque et la moufle ?
C'est OK en octobre. (moufles pas indispensables)
Si on peut se mettre d'accord avec quelqu'un pour louer l'assortiment (ou quand même la planche)?
Pas de location organisée sur place en cette saison.
galtir @ 27/09/2011 - 19h19 a dit:
Ne tu pas aurai utilisé traducteur un pour message envoyer ?
Bah si, il est russe le monsieur
Scusez m'sieu !

La Smi elle pique la tete le lendemain

galtir @ 27/09/2011 - 19h45 a dit:
Ya bol !!!!! Une vraie, pas une smirnoff de momochequechuelle !!!!!
C'est sûr, le Môssieur, s'il utilise une traduction automatique pour lire vos réponses, il va pas être déçu

utestit @ 28/09/2011 - 12h23 a dit:
galtir @ 27/09/2011 - 19h45 a dit:
Ya bol !!!!! Une vraie, pas une smirnoff de momochequechuelle !!!!!
C'est sûr, le Môssieur, s'il utilise une traduction automatique pour lire vos réponses, il va pas être déçu
jvois pas pourquoi.

et pis on peut dire ce qu'on veut dans son dos comme ça