Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

y' a du choix m'ssieurs dames !!, ...et c'est pas cher!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re :y' a du choix m'ssieurs dames !!, ...et c'est pas cher!

Message par fafouffle!!! »

l'avantage avec les Fanatic c'est que tu as les 2 North Prisma qui semblent être de la même époque, donc utilisables de suite pour qui n'est pas trop regardant...ça peut effectivement toujours dépanner pour qui a de la place dans son garage, mais je persiste à penser que c'est pas un mauvais plan !
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

louping @ 05/11/2011 - 12h17 a dit:

je lui ai écrit hier pour détailler pas de réponse...

Pas de réponse signifie que c'est déjà vendu et qu'un gars du coin a fait de la place dans son garage...on verra peut-être 2 Fanatic à vendre avec 2 North Prisma dans pas longtemps ;)  ;)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

fafouffle!!! @ 05/11/2011 - 13h45 a dit:

louping @ 05/11/2011 - 12h17 a dit:

je lui ai écrit hier pour détailler pas de réponse...

Pas de réponse signifie que c'est déjà vendu et qu'un gars du coin a fait de la place dans son garage...on verra peut-être 2 Fanatic à vendre avec 2 North Prisma dans pas longtemps ;)  ;)

réponse aujourd'hui, il en veut 500€... autant prendre le tout et revendre...

à 50€ chaque Fanatic, 80€ chaque voiles, 30€ les mats et le wish, 50€ chaque combi, on peut peut-être l'avoir pour pas cher....

Bref, vaut mieux prendre celle-là à 380€

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/244704399.htm?ca=16_s
Répondre