Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Parait que les vieux skwattent un peu trop les places question windsurf de haut niveau. Ou qu'elle est la releve? (Non, toi la qui veux répondre DTC, ya deja Jibay, ca rentre plus )
Avez vous des questions pour Justin Denel? Ce minot qui avec la moitié de l'age de la plupart d'entre nous a deja des titres de champion et vice champion du monde dans la poche....
Je ramasse les copies apres le week end et j'essaie de vous pondre une ITW aux petits oignons comme d'hab.
Merci a vous
Tu fais une interview de Justin? Elle paraîtra où?
C'est pas un métier de planchiste, horaires à rallonge, vacances DTC, et meme pas un mega salaire pour compenser.
Si tu veux plancher, fais un boulot de fonctionnaire (mairie, conseil general, EDF...), et/ou bosse la nuit.
C'est vrai fonctionnaire=glandouille au taf (je voudrais pas en vexer certains )
Sinon tu nous préviens quand elle sort cette interview!
Fait comme moi : vise la marine marchande ! autant de congé que de navigation. tu es logé nourris. Quand tu es pas en mer soit tu vois pas la famille ou peux, sois tu pars faire des trips
Fait comme moi : vise la marine marchande ! autant de congé que de navigation. tu es logé nourris. Quand tu es pas en mer soit tu vois pas la famille ou peux, sois tu pars faire des trips [/quote]
C'est pas trop mon truc ça, je cherches plutôt genre ingénieur dans un bureau de conception, que ce soit pour des skis ou autre...