Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai testé le 'presque' Xwave de Maui Ultra Fins, l'aileron de vague bizarre ....
Re :J'ai testé le 'presque' Xwave de Maui Ultra Fins, l'aileron de vague bizarre ....
Re :J'ai testé le 'presque' Xwave de Maui Ultra Fins, l'aileron de vague bizarre ....
Je reçois un set cette semaine ou la semaine prochaine !!!
Martin_A @ 10/04/2012 - 12h26 a dit:
Pascal... T'as eu l'occasion de retester ???
Ouaip
J'en suis tjs satisfait en nav...
quand il faut surfer (dans 20 kts en 85 litres/5,0m²) et bien, j'ai juste le bon grip qu'il faut au bottom et le top turn est super précis (= pas d'effet de dérapages)
Les - ... qui finalement sont relatifs car relevés en statique ????
- Le poids (G10 + powerbox)
- Le profil épais (= quasi la largeur du boitier)
Altoids @ 10/04/2012 - 15h40 a dit:
Martin_A @ 10/04/2012 - 12h26 a dit:
Pascal... T'as eu l'occasion de retester ???
Ouaip
J'en suis tjs satisfait en nav...
quand il faut surfer (dans 20 kts en 85 litres/5,0m²) et bien, j'ai juste le bon grip qu'il faut au bottom et le top turn est super précis (= pas d'effet de dérapages)
Les - ... qui finalement sont relatifs car relevés en statique ????
- Le poids (G10 + powerbox)
- Le profil épais (= quasi la largeur du boitier)
Et au niveau vitesse et cap ???

Martin_A @ 10/04/2012 - 15h42 a dit:
Et au niveau vitesse et cap ???
Difficile à dire

Vitesse... Oui ? je bombarde pas mal .... mais je crois que ça viens bcp de la board (ofo 35,5 et 5,8kg)
Cap... ???? j'ai pas d'élément de comparaison ?
En tout cas, au bout de 5/6 nav avec .... Zéro spin-out !!!!!
Evidemment vu que c'est ton aileron d'origine pour comparer...

J’espère les recevoir à temps pour pouvoir tester ca ce weekend...