Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ou trouver des boitiers slot box ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Wantoine
Jiber
Jiber

Ou trouver des boitiers slot box ?

Message par Wantoine »

Hello, j'ai pour projet de passer ma FSW en quad histoire de voir ce que ça donne. Le shape a l'air de s'y prêter  à peu près quoique un peu long. Enfin on verra bien. Si c'est pourri je repasse en single.<br /><br />
J'ai plusieurs options de boitier qui s'offrent à moi :<br /><br />
FCS : on oublie c'est pas solide !!<br />
Le future fins : j'en ai déjà monté sur des surfs, c'est solide mais il n'y a pas grand choix pour des ailerons windsurf<br />
Le mini tuttle : plein de choix d'ailerons mais chiant à installer.<br />
Le slot Box : ça m'a l'air parfait à tous points de vu, mais ou es ce qu'on peut en trouver et à quel prix ?<br /><br />
Quand j'aurais des boitiers je ferais un petit post dans la section shape pour vous montrer la motif.
Wantoine
Jiber
Jiber

Re :Ou trouver des boitiers slot box ?

Message par Wantoine »

Bha nan ils ont que du FCS chez Atua, plus les boitier single dédiés au windsurf, mais pas de slot box.

Ou alors je vois mal ?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je crois que c'est trop récent et protéger donc pas dispo en spare, à voir avec les shapeurs peut être black local?
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

stef38 @ 11/12/2011 - 19h16 a dit:

Je crois que c'est trop récent et protéger donc pas dispo en sépare, à voir avec les shapeurs peut être black local?

T'a surement raison, ça vient juste de sortir.

Je vais me rabattre sur autre chose.

Peut être un montage truster  mais ça va être dur de trouver un central en power box
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tu voulais faire quoi?
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

si tu veux vraiment un quad, tu peux prendre des us pour l'arrière et des mini tuttle pour les excentrés (voir du fcs, il faut savoir que les plugs FCS sont solides, contrairement à ce que l'on croit)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

si tu pars en thruster, gardes ton central tel qu'il est, et passe en mini tutle ou fcs en latéraux
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Renaud31 @ 12/12/2011 - 22h36 a dit:

si tu pars en thruster, gardes ton central tel qu'il est, et passe en mini tutle ou fcs en latéraux

En fait j'ai pas envie de me prendre la tête avec du US ou Mini tuttle, c'est chiant à installer.

Donc je penses que je vais me faire un thruster avec du Future fins.

Le truc c'est que les boitiers fco sont certes très solide mai ce sont les dérives qui ne sont pas assez solide pour les efforts de windsurf.

Par contre ça existe un aileron de 15 cm typé vague en power box ?
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

pour les dérives fcs en prenant de la fibre au lieu du plastique ca tient le coup

pour l'instant sur ma da curve j'ai des plastique et j'en ai cassé un en réception de saut

il faudrait que je passe en dérive fibrée
Répondre