Perso, je compte bien finir l'année en beauté... Et entamer la suivante sur le même rythmeTizi @ 27/12/2011 - 21h52 a dit:
EBMG @ 26/12/2011 - 22h17 a dit:
richelieu @ 26/12/2011 - 15h55 a dit:
...A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Mouahahahahah..!!!
Ne vous inquiéter pas il nous reste le réveillon pour finir en beauuuuté s't'année
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vos objectifs 2011,remplis?
Re :vos objectifs 2011,remplis?
3 a 4 noeuds de moins annoncés sur granville. je vais sûrement tester ma future nouvelle 6.8 si pas a la rue.
- WS à 100%: ça c'est bon!!! et c'est cool de pouvoir arrêter ce satané tire veille, surtout avec la houle et les coups de vent;
- Planing: ok également, c'est la que j'ai compris que ce que je faisais avant sur ma planche...bah c'était pas vraiment de la planche
- pieds dans les straps: ok
- empannage et virement de bord à 100%: c'était ok au début avec les gros volumes de planche mais au final c'est pas si bon que ça , je me mets à l'eau sur pas mal de manoeuvres alors que ça passais nickel l'année passée, rageant
- et évidement: Se faire plaisir: c'est réussi, j'en suis encore au stade ou chaque nouvelle session est ma meilleure session, je me fais de plus en plus plaisir
Pour 2012:
- peaufiner tout ça en gagnant de l'assurance
- prendre des flotteurs plus petits
- comprendre le jibe et avoir bien essayer sur 2012 (ça passe ça serait bien!!)
- découvrir de nouveaux spots
fredmam @ 28/12/2011 - 11h01 a dit:
Hé oui, certainement dernière session de l'année pour moi aujourd'hui.
3 a 4 noeuds de moins annoncés sur granville. je vais sûrement tester ma future nouvelle 6.8 si pas a la rue.
Tu vien de granville ?! Première fois que je vois quelquun du coin sur dw
J'ai naviguer une heure se matin à saint pair. Il manquait 3/4 noeud.
mes objecifs était la participation a une longue distance et envoyer un saut de malade ( sans chercher a le poser).
malheureusement pépins de santée avec 2 mois d'hopital et 6 mois d'arret . on verra l'année prochaine.
-
- Timide
Le front tourne et est posé. Reste a améliorer la récéption brushing au sec et l'amplitude
J'ai tourné quelques Push...posé 2, tous les autres ont été douloureux pour la tête
Le back c'est un echec mais je suis sur le voie je pense
Trip, j'en rentre
Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment bon de se sentir progresser et de prendre du plaisir à aller à l'eau! J'espère tout pareil pour 2012, pour moi & vous!
nous dirons que le push y est preeeeeeeesque, en gros 1 à 2 posés lors de mes 3 dernières session il y a déjà 3 mois car depuis une blessure m'éloigne des spots
en surf ca a bien progressé
par contre le front y a toujours un truc qui me bloque
pour 2012 on remet le front et aussi plus d'amplitude sur les mouv acquis et on ajoute l'air jibe
et surtout prendre du plaisir sur l'eau et nav encore plus souvent (40 sessions avec 3mois d'arret c'est pas assez)
Bafouille @ 28/12/2011 - 18h46 a dit:
fredmam @ 28/12/2011 - 11h01 a dit:
Hé oui, certainement dernière session de l'année pour moi aujourd'hui.
Tu vien de granville ?! Première fois que je vois quelquun du coin sur dw
J'ai naviguer une heure se matin à saint pair. Il manquait 3/4 noeud.
J'étais a coudeville l'après midi. Il manquait rien du tout, ça marchait fort pour moi en 5.7.