Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[WINDBASE] Interview Philippe Bru
- Homerdusud
- Star

[WINDBASE] Interview Philippe Bru
<a href="http://windbase.fr/index.php/fr/les-int ... indbase</a>
Re :[WINDBASE] Interview Philippe Bru
Merci.
ps : 2 interviews sur le site restent dans le menu principale et non pas sous le menu Les Interview Windbase (Lomic, Justin Denel)
Encore !!!!!
- Homerdusud
- Star

Comme elles sont récentes, et que je n'avai pas encore regroupé avant leur sortie, si je les passe sous le nouveau menu les liens que je viens de poster pour ces deux la seront HS, donc je vais attendre un peu

- Homerdusud
- Star

Mouette @ 05/01/2012 - 10h05 a dit:
Super boulot Homer !!!
Encore !!!!!
Gourmande

Homerdusud @ 05/01/2012 - 10h07 a dit:
Mouette @ 05/01/2012 - 10h05 a dit:
Super boulot Homer !!!
Encore !!!!!
Gourmande
CTM

c'est quoi ce gestionnaire de contenu dont l'url dépend de la place dans le menu. bon j'arrête le hs
- Homerdusud
- Star

Aneldo @ 05/01/2012 - 10h14 a dit:
ok
c'est quoi ce gestionnaire de contenu dont l'url dépend de la place dans le menu. bon j'arrête le hs![]()
Joomla...
Le mec est hyper respecté dans le milieu pro, je l'ai vu remballer des pointures de 120 kilos, et je peux vous dire que quand il passait un coup de gueule ça filait droit !
Légitime, pro et passionné, on a beaucoup de chances d'avoir un mec aussi compétent à la manœuvre, ce qui ont critiqué son taff n'ont à mon avis pas la moindre idée ce qu'organiser un évènement comme le défi représente comme travail.
Respect !!!

et Windsurfjournal va te nommer rédac-chef

Bon boulot HDS

- Homerdusud
- Star

Altoids @ 05/01/2012 - 11h10 a dit:
Wind et Plmag vont te détester .....
et Windsurfjournal va te nommer rédac-chef
Bon boulot HDS
Pourquoi? Wind a sorti l'info du Défi avant moi, donc tout va bien

Jibay, pour ca faudrai que je pese quelque chose sur le net, autre chose que mes 90 kilos de gras

Oh tu sais, après avoir pourris les "photographes du dimanche" ils seront bien capable de faire des remarques sur toutes les infos que diffuses les gens sur le net a propo du windsurf qui ne passe pas par eux en premier.
tu as qd même réussi a chopper Sarah, Peter, Philippe (oui c'est des intimes ...
)Je rappel la dernière phrase de Sarah : Merci pour cette interview, même si elle était extrêmement longue et que je finis d'écrire ces ligne à 5h du mat' à Papeete (Tahiti), c'est sans aucun doute la meilleure à laquelle j'ai pu répondre.
Tu risque d'avoir qq représailles

- Homerdusud
- Star

Bon ok pour la derniere ITW j'ai tout fait dans mon coin mais je voulais vous faire une chtite surprise de fin/début d'année...