Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Angulo quitte Gun sails, interview vraiment sympa

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mouette
Killer
Killer

Angulo quitte Gun sails, interview vraiment sympa

Message par Mouette »

C'est vraiment la mouise le windsurf pro...<br /><br />
Interview ici : <a href="http://www.continentseven.com/2012/02/2 ... erview/</a>
Jibay69
Killer
Killer

Re :Angulo quitte Gun sails, interview vraiment sympa

Message par Jibay69 »

Ce que j'en comprend c'est que gun lui a fait une proposition tellement pourrie qu'il était forcé de dire non, donc ca serait plutot gun sails qui quitte Angulo, ce qui est vraiment étonnant....

Gun se sépare de Camille Juban et Angulo la même année, il leur reste qui ? Flo Jung ?
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

je pensse pas que une marque comme gun a besoin d'un gros team pour vivre avec des grosses pointure
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

c'est tellement bizarre le marché du windsurf que j'ai arreté de chercher à comprendre la stratégie des marques depuis longtemps

c'est le discours d'angulo en lui meme qui m'a bien plu, le mec a l'air posé
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah quand même, faut un minimum montrer que les produits marchent pour en vendre, meme s'ils sont moins chers ?

avec Angulo / Jung-Juban / Agacyan, ils avaient un team montrant que leur matos est performant dans tous les domaines, sans non plus sponsoriser Albeau / Koster / Gollito...

M'enfin bon, comme dit mouette, parfois faut pas trop chercher à comprendre...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Gun a du cette année exploser les ocmpteurs de vents des voiles de slalom (voir tous les remous que ca a fait sur W33 and co, au pays des slalomeux)

Grace a qui, si ce n'est à Josh?

Donc, m'etonnerai pas que le patron de Gun n'aie pas voulu le rémunérer à hauteur de ce qu'il aurait pu attendre.

Maintenant, Josh en voulait-il vraiment trop ou pas....

Mais tres sympla l'interview, jsuis jaloux de pas l'avoir ramenée moi celle la ^^
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Bien déçu. En lisant l'interview, j'ai eu le sentiment qu'ils se sont quitté car gun ne voulait pas le retenir ni l'impliqué de trop dans les développement de la voile.

j'attendais les reprise de la PWA pour voir les nouvelles mega XS en action.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Il dit qu'ils lui ont fait une moins bonne proposition qu'il y a deux ans, et qu'il était déja plus impliqué dans le développement cette année si j'ai bien compris ?

Si c'est ca, ca veut dire dégage d'ici on veut plus de toi, sauf si tu bosses bénévolement quoi... il a eu raison de partir...

Pronostics ? Severne ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 21/02/2012 - 12h32 a dit:

Il dit qu'ils lui ont fait une moins bonne proposition qu'il y a deux ans, et qu'il était déja plus impliqué dans le développement cette année si j'ai bien compris ?

Si c'est ca, ca veut dire dégage d'ici on veut plus de toi, sauf si tu bosses bénévolement quoi... il a eu raison de partir...

Pronostics ? Severne ?

Pronostic => Terminé Josh en PWA....
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 21/02/2012 - 12h33 a dit:

Jibay69 @ 21/02/2012 - 12h32 a dit:

Pronostics ? Severne ?

Pronostic => Terminé Josh en PWA....

+1
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

+1

Et c'est dommage en effet pour lui, pour gun et pour la distributions de ces planches et donc aussi pour le prix du matos...

Le nouveau boss n'a pas l'air top...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Je ressens un malaise à chaque fois que je lis un interview avec Angulo, car je sais que ça va se terminer avec Dieu. Cet article ne fait pas exception.
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

guyt @ 21/02/2012 - 13h24 a dit:

Je ressens un malaise à chaque fois que je lis un interview avec Angulo, car je sais que ça va se terminer avec Dieu. Cet article ne fait pas exception.

attends la c'est le journaliste qui tend la perche, justement sur tout le reste de l'interview il n'en parle pas, c'est un truc qui a changé ca quand meme par rapport à avant
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

he bah...Elle aura pas été longue sa reconversion au slalom !! Allez moi j'espère que dieu va l'aider à trouver un autre sponsor et à refaire une saison, bien que je pense qu'il ait aucune chance de faire mieux que 5e sur le tour de slalom...
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

comme dit mouette , faut peut etre pas trop chercher longtemps

car 1 ans avant tu le fait rentrer (il est rentré tard) et 1 ans après tu le retient pas

ou bien il est trop gourmant..ca on ne serait jamais.. par contre qu'il n'ai pas eu de reponse rapide montre que Gun ont pas aussi fait d'efforts ...

donc comme d'hab ... toujours des strategies a court terme ...

les voiles de slalom vont redevenir des voiles à la traine ...low cost ...

de la a en conclure que payer un coureur à se balader autour du monde ce n'est plus soutenable par une marque comme gun ... je sais pas trop ...
Répondre