Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Angulo quitte Gun sails, interview vraiment sympa
Angulo quitte Gun sails, interview vraiment sympa
Interview ici : <a href="http://www.continentseven.com/2012/02/2 ... erview/</a>
Re :Angulo quitte Gun sails, interview vraiment sympa
Gun se sépare de Camille Juban et Angulo la même année, il leur reste qui ? Flo Jung ?
c'est le discours d'angulo en lui meme qui m'a bien plu, le mec a l'air posé
avec Angulo / Jung-Juban / Agacyan, ils avaient un team montrant que leur matos est performant dans tous les domaines, sans non plus sponsoriser Albeau / Koster / Gollito...
M'enfin bon, comme dit mouette, parfois faut pas trop chercher à comprendre...
- Homerdusud
- Star

Grace a qui, si ce n'est à Josh?
Donc, m'etonnerai pas que le patron de Gun n'aie pas voulu le rémunérer à hauteur de ce qu'il aurait pu attendre.
Maintenant, Josh en voulait-il vraiment trop ou pas....
Mais tres sympla l'interview, jsuis jaloux de pas l'avoir ramenée moi celle la

j'attendais les reprise de la PWA pour voir les nouvelles mega XS en action.
Si c'est ca, ca veut dire dégage d'ici on veut plus de toi, sauf si tu bosses bénévolement quoi... il a eu raison de partir...
Pronostics ? Severne ?
- Homerdusud
- Star

Jibay69 @ 21/02/2012 - 12h32 a dit:
Il dit qu'ils lui ont fait une moins bonne proposition qu'il y a deux ans, et qu'il était déja plus impliqué dans le développement cette année si j'ai bien compris ?
Si c'est ca, ca veut dire dégage d'ici on veut plus de toi, sauf si tu bosses bénévolement quoi... il a eu raison de partir...
Pronostics ? Severne ?
Pronostic => Terminé Josh en PWA....
Homerdusud @ 21/02/2012 - 12h33 a dit:
Jibay69 @ 21/02/2012 - 12h32 a dit:
Il dit qu'ils lui ont fait une moins bonne proposition qu'il y a deux ans, et qu'il était déja plus impliqué dans le développement cette année si j'ai bien compris ?
Pronostics ? Severne ?
Pronostic => Terminé Josh en PWA....
+1
Et c'est dommage en effet pour lui, pour gun et pour la distributions de ces planches et donc aussi pour le prix du matos...
Le nouveau boss n'a pas l'air top...
guyt @ 21/02/2012 - 13h24 a dit:
Je ressens un malaise à chaque fois que je lis un interview avec Angulo, car je sais que ça va se terminer avec Dieu. Cet article ne fait pas exception.
attends la c'est le journaliste qui tend la perche, justement sur tout le reste de l'interview il n'en parle pas, c'est un truc qui a changé ca quand meme par rapport à avant
car 1 ans avant tu le fait rentrer (il est rentré tard) et 1 ans après tu le retient pas
ou bien il est trop gourmant..ca on ne serait jamais.. par contre qu'il n'ai pas eu de reponse rapide montre que Gun ont pas aussi fait d'efforts ...
donc comme d'hab ... toujours des strategies a court terme ...
les voiles de slalom vont redevenir des voiles à la traine ...low cost ...
de la a en conclure que payer un coureur à se balader autour du monde ce n'est plus soutenable par une marque comme gun ... je sais pas trop ...