Bonjour à tous,<br /><br />
Je suis actuellement en seconde année d'école d'ingénieur en mécanique option construction navale.<br /><br />
Je recherche un stage d'environ 7 semaines à l'étranger cet été dans un endroit ou l'on peut naviguer et en rapport avec le milieu du Windsurf, Kitesurf, voile, construction navale, offshore. Bref, quelque chose en rapport avec la mer.<br /><br />
Le but de ce stage est de travailler pour une première fois aux cotés d'ingénieurs dans une entreprise ou dans un centre de recherche.<br /><br />
Si vous avez des contacts ou de bonnes pistes je vous serais reconnaissant car je galère à en trouver.<br /><br />
merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stage assistant ingénieur
Re :stage assistant ingénieur
essai les chantiers navals français:
- grands classiques: béneteau, dufour, jeannea...
- unités en alu: Alu Marine, Alubat...
- les gros groupes: DCNS, STX...
Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je pense que tu dois pouvoir trouver des choses là-dedans !
.
- grands classiques: béneteau, dufour, jeannea...
- unités en alu: Alu Marine, Alubat...
- les gros groupes: DCNS, STX...
Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je pense que tu dois pouvoir trouver des choses là-dedans !
.
-
windalchemist
- Jiber

ça dépend d'où tu es... Du côté de chez moi on a ça:
North sails à la Rochelle, mais pour voiliers: https://www.facebook.com/pages/NORTH-SAILS-La-Rochelle/347075445362
> Conception et fabrication de vos voiles croisière et régate
> 15, rue de la brigantine les Minimes 17000 La Rochelle
Tél. : 06 67 84 19 99
Email : [email protected]
plus toutes les autres entreprises du milieu qu'on peut trouver là-bas!
North sails à la Rochelle, mais pour voiliers: https://www.facebook.com/pages/NORTH-SAILS-La-Rochelle/347075445362
> Conception et fabrication de vos voiles croisière et régate
> 15, rue de la brigantine les Minimes 17000 La Rochelle
Tél. : 06 67 84 19 99
Email : [email protected]
plus toutes les autres entreprises du milieu qu'on peut trouver là-bas!
merci pour vos réponses, mais j'avais oublié de préciser un critère essentiel, je dois le faire à l'étranger.